Cedega lancer un jeu depuis le dd

Utilisateur anonyme -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,jai installer cedega pour jouuer a des jeux windaube jaimerais bien comment savoir executer les jeux windaube qui sont sur mon DDavec cedega??

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

aidez moi!!!
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il faut deja lancer cedega et seulement ensuite installer les jeux pour pouvoir y jouer .
a+
0
Utilisateur anonyme

me oui me moi jai des jeux sur mon disque dur et je sais pas comment les lancer
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
as tu lu ce que j'ai ecris ? non
tu ouvres cedega et la tu inseres le cd de jeu et tu clic sur install ce qui est installer ça marche pas , il faut refaire l'installation sous cedega
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok tu connait point2play???
0

oui c'est l'interface graphique de cedega
a+
0
Utilisateur anonyme

tu saurais pas ou le telecharger par hasard parce que ma soeur ve jouer a roller coaster tycoon 3
0

re,
tu es sous quel distri ?
si c'est mandriva il doit passer avec urpmi

a+
0
Utilisateur anonyme

ubuntu-_-
0

re,
penser à regarder dans la doc d'ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux
a+
0
Utilisateur anonyme

grrrrrrrrr rolercoaster 3 passe pas sous playonlinux ma soeur vas core me demander dinstaller win win win win jarrive pas a le dire ce mots me géne
0

re,
ça va passer lol
bonne soirée
a+
0