Plobleme unréal tournament 3
slayer974
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai acheter unréal tournament 3 le jeux marcher super bien et depusi peu il plante a chaque lancement de map je revient sur l'ecran du bureau avec raport d'erreur
j'ia regarder un peu sur le fofo pour savoir ci je suit le seul et apparament non on disais de DL le patch 1.1 hors maintenant il y as le patch 1.3 donc j'ai DL celui la et le probleme persiste
je doit prendre le patch 1.1 ? j'ai réinstaler le jeu et toujours meme probleme
mauvaise carte graphique ?
mobility radeon x 2300 HD ?
merci pour les futur reponses
Voila j'ai acheter unréal tournament 3 le jeux marcher super bien et depusi peu il plante a chaque lancement de map je revient sur l'ecran du bureau avec raport d'erreur
j'ia regarder un peu sur le fofo pour savoir ci je suit le seul et apparament non on disais de DL le patch 1.1 hors maintenant il y as le patch 1.3 donc j'ai DL celui la et le probleme persiste
je doit prendre le patch 1.1 ? j'ai réinstaler le jeu et toujours meme probleme
mauvaise carte graphique ?
mobility radeon x 2300 HD ?
merci pour les futur reponses
A voir également:
- Plobleme unréal tournament 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
4 réponses
lu
reinstalle le jeu
patch a la derniere version
met a jour tes drivers video -> site du fabriquant du pc portable
si tu a déja les derniers drivers -> fait ca "Installation step by step guide", en anglais par contre http://www.driverheaven.net/modtool.php
ps: teste en coupant ton parefeux
reinstalle le jeu
patch a la derniere version
met a jour tes drivers video -> site du fabriquant du pc portable
si tu a déja les derniers drivers -> fait ca "Installation step by step guide", en anglais par contre http://www.driverheaven.net/modtool.php
ps: teste en coupant ton parefeux
Bon j'ai fait comme tu as dit mais pour le spilote videos je vais sur le site de fujitsu siemens mais dans la liste des pilote proposer pour les ordi le miens n'apparait pas dans la liste des pilote possible :/
et j'ai regarder le site j'ai fait ce qui est dit mais rien n'as changer plantage en continue :/
et j'ai regarder le site j'ai fait ce qui est dit mais rien n'as changer plantage en continue :/