Priorité de connexion . . .
Totalzic
Messages postés
5
Statut
Membre
-
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre -
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer d'etre clair ...
Je vous explique , maintenant que mon fils a son ordi dans sa chambre avec internet .
Il telecharge beaucoup ... ( film , musique ... )Et cela m'ennuie car quand je souhaite aller sur mon propre ordinateur, la vitesse internet est vraiment basse , et je ne peux plus rien faire dessus ...
Je ne voudrais pas lui interdir ,mais seulement que vous me donniez un systeme si cela existe de façon a bloquer son ordinateur a utilisé par exemple la moitié de la connexions , afin que moi quand je me conecte je puisse encore travailler raisonablement avec une vitesse " normal " ...
Toute vos réponse me feront plaisir et j'espere m'aideront .
Merci.
Je vais essayer d'etre clair ...
Je vous explique , maintenant que mon fils a son ordi dans sa chambre avec internet .
Il telecharge beaucoup ... ( film , musique ... )Et cela m'ennuie car quand je souhaite aller sur mon propre ordinateur, la vitesse internet est vraiment basse , et je ne peux plus rien faire dessus ...
Je ne voudrais pas lui interdir ,mais seulement que vous me donniez un systeme si cela existe de façon a bloquer son ordinateur a utilisé par exemple la moitié de la connexions , afin que moi quand je me conecte je puisse encore travailler raisonablement avec une vitesse " normal " ...
Toute vos réponse me feront plaisir et j'espere m'aideront .
Merci.
A voir également:
- Priorité de connexion . . .
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML