Points de restauration
Résolu
bataklan45
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive plus a éliminer les anciens points de restauration (xp famillial)
en utilisant la méthode classique :outils système/nettoyage disque/etc...
rien ne se passe ...et le suis obligé d'arrêter l'application par le processus windows du
gestionnaire des taches.car le processus reste indéfiniment sur "en cours"
merci pour l'aide
je n'arrive plus a éliminer les anciens points de restauration (xp famillial)
en utilisant la méthode classique :outils système/nettoyage disque/etc...
rien ne se passe ...et le suis obligé d'arrêter l'application par le processus windows du
gestionnaire des taches.car le processus reste indéfiniment sur "en cours"
merci pour l'aide
A voir également:
- Points de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
Clic droit sur poste de travail/propriétés/restauration du système et tu coches "désactiver la restauration du système". Normalement tous tes point de restauration devraient être éffacés, y compris le dernier. Décoche ensuite la case, et recrée un point.
Bonjour bataklan45
Nettoyage du disque est parfois tres long, alors attends, et ca m'etonne qu'il supprime les points de restauration.
Si tu veux tous les enlever, tu desactive la restauration du systeme, tu arretes et redemarres ton pc et tu reactives.
Soit sur de toi car tu ne peuts plus revenir en arriere. Recreer un point de restauration tout de suite apres.
A+
Nettoyage du disque est parfois tres long, alors attends, et ca m'etonne qu'il supprime les points de restauration.
Si tu veux tous les enlever, tu desactive la restauration du systeme, tu arretes et redemarres ton pc et tu reactives.
Soit sur de toi car tu ne peuts plus revenir en arriere. Recreer un point de restauration tout de suite apres.
A+