Message à lancement de l'ordi

sticqueur Messages postés 1 Statut Membre -  
 fireman_mimi -
Bonjour,lorsque j'allume mon ordi ,à l'écran m'apparait le message suivant Prism Profiles Server Module a rencontré un probléme, veuillez transmettre où non le rapport d'erreur,je refuse et je peux quand même utiliser mon ordi par la suite,mais je souhaiterai savoir d'où et pourquoi çe message est s'affiche depuis quelques temps.
A voir également:

3 réponses

fireman_mimi

salut

j ai effectuer malwhere ,tune up utilities, ccleaner , registre nettoyé , redémarrage message tjrs présent , aucun service ds msconfig qui comporte un PRISM ????

au secour je n'arrive pas a faire fonctionner ma clé wifi comment restaurer ce sacré module ??? merci à vous tous du coup d epouce
1
Utilisateur anonyme

bonjour

regardes dans tes programmes de demarrage si ce service est activé
si oui le desactiver??
dans la zone de recherche du menu demarrer tu tapes:msconfig
tu valides
dans la fenetre tu vas sur: demarrage et regardes si ce services est là

Prism Profiles Server Module/c est pour le wifi?

0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu dois avoir un programme Prism (je connais pas !) qui se lance au démarrage de ta machine et qui est en panne ou mal désinstallé ce qui cause l'apparition de ce message. Utilise un utilitaire comme CCleaner ou TuneUp Utilities pour nettoyer ton registre windows et faire disparaitre le message !

A+
0