Ipod touch cassé avc jailbreak
youcef
-
Tib29 -
Tib29 -
Bonjour,
j un ipod touch l'autre jour j essayer de le jailbreaké mé et en pleine action une ecriture blanche defile sur l'ecran qui est noir j vu beaucoup de solution maintenanat j reussis a l'eteindre et a le faire detecter par le pc mais quand je met restaurer dans itunes tous ce passe bien apres itunes commence a telecharger ca mise a jour(165.5mo) et quand il a fini rien ne ce passe.quand le rallume l'ipod toujours ces inscription bsd root.md0.major1.minor2 je vous en suplie aidez moi!!!
j un ipod touch l'autre jour j essayer de le jailbreaké mé et en pleine action une ecriture blanche defile sur l'ecran qui est noir j vu beaucoup de solution maintenanat j reussis a l'eteindre et a le faire detecter par le pc mais quand je met restaurer dans itunes tous ce passe bien apres itunes commence a telecharger ca mise a jour(165.5mo) et quand il a fini rien ne ce passe.quand le rallume l'ipod toujours ces inscription bsd root.md0.major1.minor2 je vous en suplie aidez moi!!!
A voir également:
- Ipod touch cassé avc jailbreak
- Touch pad - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Ecran telephone cassé de l'interieur - Forum Wiko
- Écran pc portable cassé mettre second écran en écran primaire ✓ - Forum PC portable
3 réponses
les ecritures blanxhe sur fon noir c t normal... Tu ka donc couper pendan le jailbreak ?? Si c le cas tu la stopper pendan la modofication du system. Je c po si c reparable... Et ske tu voi kan tu lalum c le bsd subsystem
Va sur le site http://ww11.forum-iphone.fr/index.html
Mais ne t'inquiète pas il y a une solution...
Tchao
Mais ne t'inquiète pas il y a une solution...
Tchao