Probleme de redémarage
-serge55555-
-
Tof80 -
Tof80 -
Hello,
Je rencontre un blem depuis longtemps et la je m'inquiete. Mon PC redemare comme ça au bout d'un moment et sa commence a devenir rageant >__<. Je me demandais si ça pouvais venir de la chaleur mais quand je lance everest ===> sondes sa me met que la température du disque dur :'(
Quand j'ai envoyé le rapport d'erreur a Microsoft sa ma mis que le rapport etait corrompu et que c'etai un probleme grave. Certe j'ai l'habitude d'avoir se genre de rapport mais la je m'inquiete... Je l'ai acheyer il y a 2 ans au conforama (je sais j'aurais du le faire monter mais j'étais trop débile a cette époque) et le bio est un Award (02/05/04)
Je m'y connais pas trop en info alors me sortez pas des termes trop... technique ^^
bonne fin de soirée (bonne nuit?)
-serge55555-
Je rencontre un blem depuis longtemps et la je m'inquiete. Mon PC redemare comme ça au bout d'un moment et sa commence a devenir rageant >__<. Je me demandais si ça pouvais venir de la chaleur mais quand je lance everest ===> sondes sa me met que la température du disque dur :'(
Quand j'ai envoyé le rapport d'erreur a Microsoft sa ma mis que le rapport etait corrompu et que c'etai un probleme grave. Certe j'ai l'habitude d'avoir se genre de rapport mais la je m'inquiete... Je l'ai acheyer il y a 2 ans au conforama (je sais j'aurais du le faire monter mais j'étais trop débile a cette époque) et le bio est un Award (02/05/04)
Je m'y connais pas trop en info alors me sortez pas des termes trop... technique ^^
bonne fin de soirée (bonne nuit?)
-serge55555-
10 réponses
sa se peut ke ton ventilatteur de procceseur (ou le metal) doit etre netoyer jai eu se probleme ya qqtemps a cause dun vieu ordi ki a pris la poussiere
ah possible pour la poussière car sa fait longtemps que j'ai pas fait le nettoyage de mon pc! Mais comment on s'y prend chui qu'un novice :s
et quand il redémare non y a rien (sauf quand je branche mon disque dur externe)
et quand il redémare non y a rien (sauf quand je branche mon disque dur externe)
quand tu demonte ton ordi a linteriur il ya un grand ventilateur
entre le metal et ce ventilo il devrai il y avoir des vis ou des clips defait les et surtout ne touche pas au prosseceur situer juste en dessous
puis un coup de souflete ou une brosse sur le metal et ventilo et voila
entre le metal et ce ventilo il devrai il y avoir des vis ou des clips defait les et surtout ne touche pas au prosseceur situer juste en dessous
puis un coup de souflete ou une brosse sur le metal et ventilo et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai enlevé la poussiere mais sa redemare encore (au bout de 10 minutes :( )
Voilla ce que sa m'affiche sur le rapport d'ereur:
Voilla ce que sa m'affiche sur le rapport d'ereur:
Vous avez reçu ce message parce qu''un matériel ou un logiciel de votre ordinateur a provoqué l''arrêt et le redémarrage inattendus de Windows. C''est un problème grave communément appelé « erreur d''arrêt » ou « écran bleu ». Résolution des problèmes Si cette erreur s''affiche plus d''une fois, il peut s''agir d''un problème grave lié à votre ordinateur. Nous vous recommandons d''effectuer les opérations suivantes : 1. Effectuez une copie de sauvegarde de vos fichiers pour éviter toute perte de données en cas de défaillance matérielle complète. 2. Contactez le fabricant d''origine de votre ordinateur pour identifier le composant défaillant.