Boitier gamer

Résolu
beber51 Messages postés 69 Statut Membre -  
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle boitier je pourrais acheter car je posséde un boitier advance Kymic 805 ou il n'y ia que 2 ventilateur de 8cm à l'arière et un autre de 12cm à l'avant. Lorsque je jou tro lontem a un jeux comme crysis mon ordinateur s'aréte net. Je pense que ce problème est du a une surchaufe. Je posséde une carte mère MSI (ms-7250), une carte graphique 9800GTX et un processeur AMD Athlon 5000+ X2.

Merci.

7 réponses

Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

antec nine hundred 88€
antec twelve hundred 144€
advance turboost 38€
thermaltake armor + MX 109€

a toi de voir
bonsoir
1
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut,
verifie d'abord tes températures!

avec pc wizard ou everest.
0

0
beber51 Messages postés 69 Statut Membre 10

Je possède déja everest et en moyenne ma température auxiliaire (carte graphique) est a 50 et quand je joue sa monte jusque 80/100 pareil pour mon processeur.
0

c'est le proc qui monte trop haut!! la carte graphique peut supporter.

T'as tout bien nettoyé?? les ventilos etc...???

Sinon enleve ton ventirad, nettoie, remet de la bonne pate thermique et voit ce que ca donne.
0

je dis ca parceque tu as deja 3 ventilos!! j'en ai qu'un (sonata III) et je joue pendant des heures si je veux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vais voir sa. Mais en faite je vien de voir sa je n'en ai qu'un seul de 8 cm derriere et un de 12cm devant.
0

Que me conseillez vous entre un boitier A+ WindTunnel ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/A/407649-Boitier-PC-A-WindTunnel-Noir-Sans-Alimentation.htm

et un boitier Antec Nine Hundred ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/ANTEC/397323-Boitier-PC-Antec-Nine-Hundred-Noir-Sans-Alimentation.htm
0

Le A+ est un grand tour, donc immense!

donc le 900!
0