Comment réaliser une fonction ...
L'étudiant
-
23 août 2008 à 00:09
Raymond PENTIER Messages postés 58947 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2025 - 24 août 2008 à 02:43
Raymond PENTIER Messages postés 58947 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2025 - 24 août 2008 à 02:43
A voir également:
- Comment réaliser une fonction ...
- Fonction si et - Guide
- Réaliser un organigramme - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
6 réponses
doctorinformatique
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
36
23 août 2008 à 00:11
23 août 2008 à 00:11
tu aprle de quoi la
bonjour,
j'ai repertorié une liste de produit dans une liste déroulante et j'aimerais quand je sélectionne un produit; renvoyer le nom du produit dans une cellule et aussi renvoyer les caractéristique de ce produit dans d'autres cellules avec son image dans une autres cellules tous ca a partir de la liste déroulante ...
j'ai repertorié une liste de produit dans une liste déroulante et j'aimerais quand je sélectionne un produit; renvoyer le nom du produit dans une cellule et aussi renvoyer les caractéristique de ce produit dans d'autres cellules avec son image dans une autres cellules tous ca a partir de la liste déroulante ...
doctorinformatique
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
36
23 août 2008 à 02:27
23 août 2008 à 02:27
mais c'est qur quoi tu parle un logiciel un site un jeux ?
quel nom
quel nom
wilfried_42
Messages postés
907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2009
244
23 août 2008 à 08:04
23 août 2008 à 08:04
Bonjour à tous
non ce n'est pas un jeu
quand tu selectionnes un produit dans ta liste deroulante, tu récuperes ta liste dans une base de donnée (autre feuille excel) ?
regarde la Formule suivante : =RECHERCHEV(moncode;mabase;2;FAUX)
moncode : la cellule ou tu selectionnes dans ta liste deroulante
mabase : c'est l'ensemble de ta base exemple Feuille BDD : BDD!$A$2:$J$100 (j'ai 10 colonnes et 100 lignes)
2 : renvoie le renseignement de la 2eme colonne de la base (dans l'exemple precedent la colonne B)
Faux : Indique que tu vas rechercher la reference exacte
pour ce qui est des photos, il faut passer par macro, mais la je n'ai pas suffisemment de renseignements pour faire quoique ce soit
essaye deja cela, on verra par la suite les macros, il y a plusieurs possibilités
non ce n'est pas un jeu
quand tu selectionnes un produit dans ta liste deroulante, tu récuperes ta liste dans une base de donnée (autre feuille excel) ?
regarde la Formule suivante : =RECHERCHEV(moncode;mabase;2;FAUX)
moncode : la cellule ou tu selectionnes dans ta liste deroulante
mabase : c'est l'ensemble de ta base exemple Feuille BDD : BDD!$A$2:$J$100 (j'ai 10 colonnes et 100 lignes)
2 : renvoie le renseignement de la 2eme colonne de la base (dans l'exemple precedent la colonne B)
Faux : Indique que tu vas rechercher la reference exacte
pour ce qui est des photos, il faut passer par macro, mais la je n'ai pas suffisemment de renseignements pour faire quoique ce soit
essaye deja cela, on verra par la suite les macros, il y a plusieurs possibilités
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
doctorinformatique
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
36
23 août 2008 à 22:12
23 août 2008 à 22:12
a tu parle du logiciel exel
faut bien preciser sinon on c'est pa de quoi tu parle
faut bien preciser sinon on c'est pa de quoi tu parle
Raymond PENTIER
Messages postés
58947
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2025
17 318
24 août 2008 à 02:43
24 août 2008 à 02:43
Fais-nous voir ton fichier (ou un extrait) pour qu'on puisse t'écrire des formules exactes dans des cellules précises. La difficulté principale est la façon dont tu as stocké tes photos, et que nous ne connaissons pas.
Et comme ce n'est pas ta première discussion dans ce forum, pourquoi ne pas t'inscrire (c'est gratuit) comme membre ? Cela te donnerait quelques facilités supplémentaires (historique des interventions, messages privés, notamment).
Et comme ce n'est pas ta première discussion dans ce forum, pourquoi ne pas t'inscrire (c'est gratuit) comme membre ? Cela te donnerait quelques facilités supplémentaires (historique des interventions, messages privés, notamment).