Petite parenthése
Résolu
mick27
-
mick27 -
mick27 -
Bonjour,ou plutôt bonsoir , je me permet d'ouvrir un topic non pas pour poser une question mais simplement pour dire merci aux bénévoles du site qui contribuent gracieusement à nous sortir de la panade sans aucune contrepartie , je les remercie tous , sincèrement , ils me redonnent foi en l'humain ;que des valeurs comme la générosité et la solidarité existent encore en ces temps troublés me réconforte; je me permet de parler au nom de tous ceux qui ont reçu de l'aide sur ce site.
Encore une fois : un grand merci !Vous le méritez tous et c'est bien la moindre des choses.
Encore une fois : un grand merci !Vous le méritez tous et c'est bien la moindre des choses.
A voir également:
- Petite parenthése
- Parenthèse clavier - Forum Clavier
- Parenthèse carré ✓ - Forum MacOS
- Parenthèse carré sur pc Asus ✓ - Forum Clavier
- Clavier azerty crochet < et > - Forum Logiciels
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
ah au moins quelqu'un de reconnaissant !
merci beaucoup d'avoir pris le temps d"écrire ce message pour nous !
bonne fin de soirée !
merci beaucoup d'avoir pris le temps d"écrire ce message pour nous !
bonne fin de soirée !
Très chouette message ;) je te suis en remerciant tt ceux qui m'ont aidés et j'ai bcp appris sur ce forum et ça me permet de pouvoir aider d'autres qui passent par les mêmes difficultés que j'ai eu.....
si le monde et la vie était un forum géant de comment ça marche , mon humble on se porterait pas plus mal...
encore merci :)
encore merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question