Qu'est-ce que mange les persos de mangas?

Résolu
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 22 août 2008 à 23:02
 heaven - 18 nov. 2008 à 20:01
Bonsoir,

Alors voilà, ma question est toute simple...
Dans les mangas, on les voit souvent manger des sortes de boules de riz et j'aimerais savoir c'est quoi le nom et si possible avoir la recette (si possible avec lien internet) ?

J'aimerais aussi avoir plusieurs recettes de desserts japonais et chinois

Merci de votre aide...

7 réponses

les boulette de riz c des onigiri , c des boulette de riz gluante souvent en triangle avec une algue rectangle dessus ! Les japonais mangent sa en temps que casse croute pas en temps que repas!
1
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 23:09
salut

vu qu'on le voit pas clairement, c'est ton imaginations qui décide, et si tu manque dimagination dans ce domaine, voici de quoi t'aider :

https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=boulette+de+riz&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
22 août 2008 à 23:24
Pour répondre ça qui ne m'aide pas beaucoup... hum...

Bon alors voici ce que je te réponds et je te pose aussi une nouvelle question :

A quoi ça sert de créer des forums d'entraides si quand tu poses une question on te demande de te débrouiller toi même?
Aide-toi toi même et le ciel t'aidera c'est ça? lol

Non mais faut arrêter c'est chiant quand on répond ça ça sert à rien de répondre alors car ça ne m'aide pas, google je connais depuis longtemps et j'ai cherché pendant quelques temps mais je ne sais pas c'est quoi qu'ils mangent car j'aimerais en faire moi même étant très fan des traditions orientales...

Encore des questions pour toi :
Ai-je commis un crime en posant cette question sur comment ça marche?
La charte interdit-elle de poser des questions sur la boustifaille étrangère ou est-ce que j'ai fais quelque chose de mal car je ne vois pas pourquoi tu me réponds ça?

MERCI DE VOTRE AIDE !!!
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
23 août 2008 à 10:38
Alors? Personne ne sait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 10:49
t'as cliqué su mon lien au moins avant de te sentir agressé ???

si tu clique sur mon lien, tu arrive sur une page google avec comme objet de recherche "boulette de riz", c'est ça qu'ils mangent, mais après, il en existe tellement de sortent différentes, que dans les mangas, on sait pas lesquels ils mangent, tu comprends, c'est comme si tu voyais un manga où ils mangent des pizzas, il pourraient très bien manger des pizzas au thon, que des mexicaines ou autre, après c'est celui qui regarde qui décide grâce à son imagination, c'est ça que je veux dire, alors arrête de te victimiser, alors que j'ai pris la peine de te répondre, sauf que t'as rien compris...
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
23 août 2008 à 11:07
Oups pardon je pensais que tu te foutais de moi car on aurait dit que tu parlais ironiquement, d'ailleurs j'étais pas seul à lire le message et on a penser que tu te foutais de moi car y en a beaucoup sur ce forum malheureusement qui se font ça et j'aime pas ça c'est pour ça...
Désolé et merci de ton aide c'est bien ça que je demandais voilà, question résolue et encore désoler d'avoir mal compris et d'avoir réagi ainsi...
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 12:24
no soucy, ce qui compte, c'est la finalité

@ +

edit : regarde le dernier lien ( de mon lien google ), c'est l'article wikipédia, il devait t'intéresser...
0