Son décalé par enregistrement PinnacleTv Cent
Crilo
-
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer le tuner Pinnacle Tv Center Pro..impec! Mais la lecture des enregistrements ne peut se faire sans un léger décalage son - image. Le son ayant environ 1 demi seconde d'avance. Cela passe pour des documentaires mais est déplaisant pour la lecture d'un film. Quelqu'n détient-il la solution?... en langage lisible pour un utilisateur peu adroit question informatique.. Merci
Christian
Je viens d'installer le tuner Pinnacle Tv Center Pro..impec! Mais la lecture des enregistrements ne peut se faire sans un léger décalage son - image. Le son ayant environ 1 demi seconde d'avance. Cela passe pour des documentaires mais est déplaisant pour la lecture d'un film. Quelqu'n détient-il la solution?... en langage lisible pour un utilisateur peu adroit question informatique.. Merci
Christian
A voir également:
- Son décalé par enregistrement PinnacleTv Cent
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrer son ecran - Guide
- Jeu 94 pour cent - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour Christian, si t'as réussi à installer le tuner Pinnacle TV center Pro, dis-moi comment t'as fait pcq moi j'y arrive pas ! lol T'as quel modèle de carte, la 200i, la 300i ?
Sinon, pour ton prob, tu utilises VirtualDub et tu corriges le décalage son/image sans réencoder le tout, et le tour est joué.
Voilà, j'attends ta réponse. A+ ! ;-)
Sinon, pour ton prob, tu utilises VirtualDub et tu corriges le décalage son/image sans réencoder le tout, et le tour est joué.
Voilà, j'attends ta réponse. A+ ! ;-)