Problème boot séquence
Fermé
Andromède
-
11 juin 2004 à 15:51
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 11 juin 2004 à 15:54
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 11 juin 2004 à 15:54
Bonjour,
J'ai un problème avec mon bios.
J'ai voulu formaté mon pc et ça a bugé, j'ai été obligée de redémarrer, et maintenant tout est effacé.
J'ai vu sur des sites que l'on pouvait booter sur le cd windows xp, à partir de boot dequence dans le bios, le problème, c'est que je n'ai pas boot séquence, je ne l'ai jamais trouvé.
Aidez-moi, car cela fait 15 jours que je n'ai plus de pc, et j'en aii marre ;-).
Merci d'avance pour les réponses
A+
J'ai un problème avec mon bios.
J'ai voulu formaté mon pc et ça a bugé, j'ai été obligée de redémarrer, et maintenant tout est effacé.
J'ai vu sur des sites que l'on pouvait booter sur le cd windows xp, à partir de boot dequence dans le bios, le problème, c'est que je n'ai pas boot séquence, je ne l'ai jamais trouvé.
Aidez-moi, car cela fait 15 jours que je n'ai plus de pc, et j'en aii marre ;-).
Merci d'avance pour les réponses
A+
A voir également:
- Problème boot séquence
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
1 réponse
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
11 juin 2004 à 15:54
11 juin 2004 à 15:54
Donnes-nous les menus de ton BIOS on va essayer de te guider. Donne nous aussi le nom de ta carte mere (si quelqu'un à la même il pourra te guider sans attendre)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres