Lags counter strike source
jujuaba
Messages postés
233
Statut
Membre
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu récemment un pc portable avec lequel je joue a counter strike source .
avant il marchait parfait, je montais a 120 fps et tout et puis ,récemment j ai des pertes de fps mais irrégulieres :
je peux avoir 110 fps puis je tire sur un ennemi puis pouf ! cela tombe a 15 fps !!!!
d autres fois c est le contraire !!!
je me bats et je suis a 50-60 fps et je finis le combat et sa tombe a 15-10 fps !!!
mon pc est bien équioé (pour css)
geforcem 8600 gs
amd turion 64 x 2
2 Go ram
le plus étonnant c est que mon autre pc fait tourner cs a 45-50 fps mais sans ces ralentissements alors qu il est mal equipé :
geforce 7300 se
pentium 4
1 Go ram
svp aidez moi !!!
j ai eu récemment un pc portable avec lequel je joue a counter strike source .
avant il marchait parfait, je montais a 120 fps et tout et puis ,récemment j ai des pertes de fps mais irrégulieres :
je peux avoir 110 fps puis je tire sur un ennemi puis pouf ! cela tombe a 15 fps !!!!
d autres fois c est le contraire !!!
je me bats et je suis a 50-60 fps et je finis le combat et sa tombe a 15-10 fps !!!
mon pc est bien équioé (pour css)
geforcem 8600 gs
amd turion 64 x 2
2 Go ram
le plus étonnant c est que mon autre pc fait tourner cs a 45-50 fps mais sans ces ralentissements alors qu il est mal equipé :
geforce 7300 se
pentium 4
1 Go ram
svp aidez moi !!!
A voir également:
- Lags counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
12 réponses
Tu DL quand tu joue ?
Regarde si t'as pas des grosses applications quand tu joue et essaye " ctrl + alt + suppr. " et regarde si tu as des grosses consomation de CPU ^^
bis tien nous au courant ;)
Regarde si t'as pas des grosses applications quand tu joue et essaye " ctrl + alt + suppr. " et regarde si tu as des grosses consomation de CPU ^^
bis tien nous au courant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question