Problème défilement pavé tacttile
willy,0210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sabrina -
Sabrina -
Bonjour,
j'ai un problème avec la barre de défilement de mon pavé tactile, il ne fonctionne plus et je n'arrive pas à réparer.
j'ai beau aller dans le panneau de configuration, rien n'y fait (je ne peux même pas cocher les cases correspondant au défilement)
merci de m'aider
ps: j'ai un ordinateur hp pavilion dv 5000
j'ai un problème avec la barre de défilement de mon pavé tactile, il ne fonctionne plus et je n'arrive pas à réparer.
j'ai beau aller dans le panneau de configuration, rien n'y fait (je ne peux même pas cocher les cases correspondant au défilement)
merci de m'aider
ps: j'ai un ordinateur hp pavilion dv 5000
A voir également:
- Problème défilement pavé tacttile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Problème défilement incontrôlable ✓ - Forum Windows 10
- Alt 144 sans pavé numérique ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Précision : Cela vient de m'arriver de nouveau en regardant un clip sur YouTube (en plein écran, je ne sais pas si cela joue) : il m'a suffit de faire redémarrer Windows (pas besoin d'aller dans la config ni de faire un arrêt complet.)
bonjour,
j'ai essayé votre méthode et cela ne fonctionne pas malheureusement.
par contre j'ai fait "réinitialiser le périphérique" et là, le défilement marche de nouveau.
mais quand j'éteins l'ordinateur et que je le rallume, ça ne fonctionne plus.
c'est très bizarre.
merci en tout cas d'essayer de trouver une solution.
j'ai essayé votre méthode et cela ne fonctionne pas malheureusement.
par contre j'ai fait "réinitialiser le périphérique" et là, le défilement marche de nouveau.
mais quand j'éteins l'ordinateur et que je le rallume, ça ne fonctionne plus.
c'est très bizarre.
merci en tout cas d'essayer de trouver une solution.
Voilà, je rencontre régulièrement le même problème concernant le défilement du pad, en fait au même endroit que précisé plus haut panneau config, souris ... au niveau du défilement virtuel des zones sont à cocher "activer le défilement horizontal et vertical" . Et ça marche.
Bonjour,
J'ai rencontré un pb similaire l'autre jour après avoir visité je ne sais plus quel site web mal élevé.
Si vous avez un Touchpad de chez Synaptics vous devriez pouvoir régler le pb :
- panneau de configuration
- souris
- onglet Réglages du dispositif
- bouton Réglages
- développez la section Défilement virtuel
- Région de défilement
- cliquez le bouton Par défaut puis OK, OK
puis si je me souviens bien il a fallu quand même redémarrer la machine (arrêt puis allumer vous-même).
J'ai rencontré un pb similaire l'autre jour après avoir visité je ne sais plus quel site web mal élevé.
Si vous avez un Touchpad de chez Synaptics vous devriez pouvoir régler le pb :
- panneau de configuration
- souris
- onglet Réglages du dispositif
- bouton Réglages
- développez la section Défilement virtuel
- Région de défilement
- cliquez le bouton Par défaut puis OK, OK
puis si je me souviens bien il a fallu quand même redémarrer la machine (arrêt puis allumer vous-même).