HELP!!! PB AVEC LE RECOVERY D'HP

azertyuiop19 Messages postés 91 Statut Membre -  
azertyuiop19 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour à vous,

Voila mon problème : j'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv2000 sous Vista, je voulais le faire passé sous XP, donc j'ai formaté la partie de Vista, mais j'ai fais l'erreur de ne pas sauvegarder le Recovery car j'y avais pas pensé etant donné qu'il y avais la partition de sauvegarde. Or en voulant repassé sous vista en voulant appuyer sur F11 au demarrage du pc, il s'avere qu'il ne fonctionne plus sachant que la partition est toujours presente.

Quelqu'un pourait-il m'aider a trouvé un moyen de restaurer le recovery ??

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ah là gros problème ! il faut toujours graver l image backup sur dvd , c est le moyen le plus sur de ne pas avoir
d ennuis apres , si tu as fait avec vista boot quel OS démmarre en premier ? vista je suppose , boot sur XP et fait une désinstallation d XP , apres boot sur vista p tete que ça marchera , sinon il a moyen d acheter vista basic 150 euros
sur DVD ( version Boite )

tuto Vista Xp installation , p tete qu en refaisant a l envers ça marchera

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0
azertyuiop19 Messages postés 91 Statut Membre 20

A vrai dire, j'ai installé XP en pensant que vista allait fonctionner après... =S
Et voyant que ca ne fonctionne pas j'ai formaté la partition ou il y avait vista pour XP, mais hélas en voulant recupéré les parametres d'usine par le recovery, la touche F11 ne fonctionnait plus!
Et enfete je cherche surtout un moyen de le reutilisé
0
Utilisateur anonyme

essaye en faisant : ALT + F11 , ça marche souvent cette astuce
0
azertyuiop19 Messages postés 91 Statut Membre 20

Je viens de tester mais en vain ! =S
0