Erreur n°-9874 - Suitcase X1 server

SlyZeSax Messages postés 3 Statut Membre -  
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en cours d'installation de 5 MacPro 2x2,8 Ghz sur lesquels j'installe, entre autre, Suitcase X1 client.
Tout se passe bien jusqu'au moment ou il télécharge les polices depuis mon serveur Suitcase : en cours de téléchargement, il s'arrête et me met le message "Erreur n°-9874. Survenue lorsque : téléchargement du fichier Formata". J'ai déjà installé 3 MacPro, et tout s'est bien passé… Je ne comprends pas, pourtant je les installe tous de la même manière en suivant une procédure rigoureuse. Mes polices ne sont ni corrompues ni en conflit avec d'autres…
Quelqu'un a t-il une explication ?

PS : SVP, évitez les réponses du type : tu ne devrais pas utiliser Suitcase Server… patati patata…

Merci
A voir également:

4 réponses

cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176

Bonjour !
Le serveur est sous quel OS ??
0
SlyZeSax Messages postés 3 Statut Membre

Le serveur est en OSX 10.3.9 (G5 BiPro)
0

Ah !

Est-ce que les autorisations du fichier sont identiques aux autres valises de typo ?

Comme tes macs sont identiques , c'est vraiment bizarre !
0
SlyZeSax Messages postés 3 Statut Membre

En fait, c'est difficile à dire car je ne sais pas ou il range physiquement les fichiers de polices sur le serveur (j'ai beau rechercher sur le disque, je ne trouve rien). L'installation de Suitcase Server consiste juste à lancer un service, ensuite on ajoute les polices à la base suitcase à partir d'un poste client (après s'être logé en Admin). Je sais pas ce qu'il fait des fichiers… Mais je pense pas que ce soit un problème de droits, sinon ce serait pareil avec les autres. D'autant plus que j'ai essayé de supprimer la police incriminée et il me fait le même bug sur une autre. Je pencherais plus pour une merde entre Léopard et Suitcase X1… Mais lequel ?
Merci d'avoir répondu en tout cas.
0

Sur le site d'Extensis, peut-être il y aurait une mise à jour logiciel à faire ?
Mais si tu trouves la solution , ça m'intéresse.
0