Re SOS Arobasssssssss!!!!!

Cicile! -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je réitère ma question, vu que personne ne veut me répondre, snifffffffffffff!

J'ai REUSSI (!) à installer windows sur mon mac, avec le logiciel parallèl, j'ai cependant un problème... 1- mon clavier est inversé sous windows et, de ce fait 2- je suis dans l'impossibilité de pouvoir mettre le signe "arobas" toujours sous windows... j'ai tout essayé mais rien ne marche! Galère pour pouvoir installer msn sous windows et autre adresse mail pour pouvoir configurer ce système... SOS, je suis en stand by! Merci à toutes et à tous pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour, Cicile,

Pour le problème lui-même, je n'ai qu'une idée très vague : quelque part sous Windows, il doit y avoir un choix de clavier... Dans le "panneau de configuration" ?

Par contre, je me permets une double critique acerbe :
- Il arrive que les réponses ne pleuvent pas, en tout cas pas tout de suite ; après tout, les intervenants sont tous des bénévoles.
- En conséquence, il n'est pas d'usage de poser une deuxième fois la question. Si on souhaite qu'elle ne disparaisse pas dans les profondeurs du forum, on fait ce qu'on appelle un "up" : on répond soi-même, éventuellement en mettant///up comme réponse.

Je signale votre doublon pour que la première version soit retirée.

Cordialement
0