Probleme uxtheme.dll et sa bibliothèque

Djow -  
 hugodc1 -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec le fichiers uxtheme.dll, comme beaucoup dem onde j'ai essayer de changer mon theme vista et j'ai donc par la sutie eu un problème avec uxtheme.dll, mais meme apres l'avoir remis lorsqu'il étais introuvable, j'ai maintenant deux autres probleme avec "Drawthemetestex" et "iscompositionactive" j'ai ces deux messages qui arrive lorsque j'allume normalement :
"le point d'entrée de procédure DrawThemeTestEx est introuvable de la bibliothèque de liens dynamiques de UxTheme.dll" ou encore "le point d'entrée de procédure IsCompositionActive est introuvable de la bibliothèque de liens dynamiques de UxTheme.dll"
J'arrive a lancer le gestionnaire de tache, mais j'arrive pas a lancer explorer.exe
j'ai replacer le fichier uxtheme.dll dans windows\system32 grace au cmd en mode echec, mais toujours rien(avant sa je pouvais meme pas ouvrir le gestionnaire de tache)
Je suis sous vista sp1 et j'ai pas de cd d'installation de Vista.
je sais pas quoi faire.. Merci de votre aide
a+

2 réponses

Djow

j'ai deja essayer de faire une restauration systeme et sa ne marche pas non plus
0
o0_storm_0o

Bonjour,
j'ai ex-ac-te-ment le même probleme, j'ai cherché partout, je trouve pas :'(. J'arrive a démarrer mozilla firefox grace au gestionnaire des taches, mais l'exlorer ne marche pas non plus. Si je trouve une solution je posterai, sinon aidez-nous s'il vous plait :'(
0
p

Avez vous résolu?
0
hugodc1 > p

https://support.microsoft.com/en-us

Tout est expliqué en anglais le pourquoi du comment. Mais pas de solution pour corriger cette erreur.
0