Probleme Movie Maker

Résolu
dark-jumpen Messages postés 8 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ca fais deja depuis hier que j'ai un probleme avec Movie Maker... Je fais mon montage video (qui dur un peu plus de 3minutes) pour un ami... Bref lorsque je veux l'enregistrer sur mon ordinateur (j'ai meme essayer sur CD, WEB, Camera) sans succes il me mettes se messages-ci

Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez.

Pourtant j'ai verifiez tous ce qui me stipule dans le messages mais ces toujours le meme! Il me le faut absolument pour aujourd'hui car c'est assez important!

Je precise moi et les "jcklbb" et tous code du style je n'y connait rien! Donc si vous voulez etre assez precis tout en restant dans la simpliciter je vous en serez tres reconnaisant.

Je vous remercie d'avances :)
A voir également:

14 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

regarde dans ton ta vidéo de movie maker si tu n'as pas des croix rouge à certain endroits.
0
dark-jumpen Messages postés 8 Statut Membre

Non je n'en est pas (je l'aurais preciser je crois =/) tous le probleme est dans le messages il ne manque rien. =/
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Et bien ton message semble suggérer que ton montage qui est pour le moment en mémoire dans WMM, hé bien il ne trouve plus tes vidéos sources dont tu t'es servis pour créer le montage !

Tu ne les aurais pas déplacée par hasard ? Sinon, je ne vois pas quel peut-être le problème :(

PS: Ah oui aussi vérifie qu'il te reste de l'espace disque disponible... au moins 1Go (pour ton bien) :D
0

Non je n'ai pas deplacer la video (et ces ca qui m'inquiete :s) l'espaces disque est suffisant aussi (un peu plus de 6Go)

Ces vraiment bizard =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

J'avoue, dans ce cas ferme WMM, sauvegarde ton montage et ré-ouvre le et ensuite test d'enregistrer !

Ah oui au faite comment tu t'y prend pour enregistrer ?
0

Ces deja fais et euh j'enregistre c'est a dir "qualiter optimal pour une lecture sur mon pc" enfin je bouge rien en faite je fais suivant tous le temps (toujours ainsi que je procede) et hum je rectifie ces un peu plu de 20Go qu'il me reste (lol)
0

ok ok la procédure me semble correcte (lol le mec qui fait style qu'il s'y connaît mdr)

Bah franchement là pas d'idée, je te dirais bien de créer un nouveau montage pour tester avec les mêmes sources, cela va sans dire ;)

Dis nous si il te pose le même problème :)
0

Je viens d'en avoirs la meme idee y a un ptit temps j'ai fais le test en supprimant partis par partis et je vois d'ou le probleme viens... Ces l'une des video que j'utilise pour le montage qui a l'air endommager (il fonctionne mais lorsque je le lit sur VLC il me dit que le fichier est casser) =/ quelqu'un a t'il une idee pour le reparer?
0

arf bon on a trouvé le pourquoi du comment :s

pour réparer une vidéo endommagée.... bha ça je sais po :(

Edit : Maybe Here espérons que ça t'aide :)
0

Probleme de depart resolu mais... ... Reste le fichier endommager... Je crois que je trouverais la reponse a se probleme en fouillant le forum ^^

Merci de m'avoirs donner un coup de main :)
0

J'espère que tu as vu que j'ai édité mon message pour te mettre un lien intéressant ^^'
0

Ah non je n'avais pas vu :D

Merci je vais voirs ca de suite :P
0

Ah ben nan ca marches pas =/ tempis :'( je vais demander a mon pote de renvoyez ca video a esperer que ca viens pas de chez lui le prob :s
0

^^' oki oki

Bah bon courage et bonne journée @+
0