Urgent besoin d'aide pour enregister données
marioun
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
Je demenage la semaine prochaine et j'aimerai enregistrer toute les données de mon ordinateur sur un CDrom , le seul soucis je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider .
Je demenage la semaine prochaine et j'aimerai enregistrer toute les données de mon ordinateur sur un CDrom , le seul soucis je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Urgent besoin d'aide pour enregister données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Barre de données excel pourcentage 100 ✓ - Forum Excel
8 réponses
je doute qu'un cdrom suffise!un DVDrom peut être.le tout fait combien en taille?t'as koi comme graveur?
Un CD, c'est bien peu (650 Mo) ► prendre une cléUSB (8 Go à 25 €) ou un disque externe, et y copier tous tes fichiers de documents, par répertoires entiers …
ok alors j'ai une clé usb , l'ordinateur vient avec moi mais ne sera branché qu'en octobre , mon graveur est recordnow , mais comment je fait pour tout enregistré par exemple sur une clé usb, desole mais je e suis pas douée en informatique , merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le faite de débrancher 1 ordi ne supprime pas les données
il ne faut pas confondre , faire 1 sauvegarde de tes données qui te permets de récupérer tes données en cas de plantage
maintenant si tu souhaite par précaution sauvegarder tes données , utilise 1 support comme suggéré ( dvd usb )
il ne faut pas confondre , faire 1 sauvegarde de tes données qui te permets de récupérer tes données en cas de plantage
maintenant si tu souhaite par précaution sauvegarder tes données , utilise 1 support comme suggéré ( dvd usb )