Urgent besoin d'aide pour enregister données

marioun -  
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
Je demenage la semaine prochaine et j'aimerai enregistrer toute les données de mon ordinateur sur un CDrom , le seul soucis je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

dexter_xp Messages postés 87 Statut Membre 14

je doute qu'un cdrom suffise!un DVDrom peut être.le tout fait combien en taille?t'as koi comme graveur?
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Un CD, c'est bien peu (650 Mo) ► prendre une cléUSB (8 Go à 25 €) ou un disque externe, et y copier tous tes fichiers de documents, par répertoires entiers …
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour,

il faudrait que tu soit plus clair

es ce que tu emporte ton ordi avec toi
0
marioun

ok alors j'ai une clé usb , l'ordinateur vient avec moi mais ne sera branché qu'en octobre , mon graveur est recordnow , mais comment je fait pour tout enregistré par exemple sur une clé usb, desole mais je e suis pas douée en informatique , merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:-/ bon tu peux commencer par copier l'ensemble du dossier mes documents que tu colles dans la clé.ensuite, regarde un peu sur le bureau et là encore tu copi tout ce qui n'est pas raccourci d'un programme.ça devrait aller!epuis s'il reste d'autre trucs, tu vas pas les perdre de toute façon
0

salut dexter

attention quand tu suggére 1 manip

1 programme installer ne se transfére pas . si tu déplace du style copier/coller ; tu ne pourra plus utiliser ce programme
0

tu sais copier et coller au moins!? (click droit: "copier" ou "coller")
0

le faite de débrancher 1 ordi ne supprime pas les données

il ne faut pas confondre , faire 1 sauvegarde de tes données qui te permets de récupérer tes données en cas de plantage

maintenant si tu souhaite par précaution sauvegarder tes données , utilise 1 support comme suggéré ( dvd usb )
0
marioun

merci beaucoup , j'ai verifier je n'ai que 26,73 go de pris sur mon disque local sue 188 go, merci encore...
0

ATTENTION

si tu copies des programmes ( copier/coller ) tu ne pourra plus utiliser ses programme. tu sera dans l'obligation de les reinstaller
0