Graver windows vista
saidoudu80
Messages postés
10
Statut
Membre
-
elhaniban Messages postés 3 Statut Membre -
elhaniban Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur portable fujitsu siemens amilo et je n'est pas u de cd windows en cas de probleme pour reinstaler windows dons j'ai apeler le magasin et je leur et demander si cetait normale ils m'on dit que cetai normale par ce que au premier demarage en bas a droite il etai ecrie graver windows mes je ne les pas vu jeter présser dinstaller windows donc il m'on di que cetai possible de le graver mait ils savent pas le chemin dacce de mon ordi pouver vous m'aider merci d'avance
j'ai acheter un ordinateur portable fujitsu siemens amilo et je n'est pas u de cd windows en cas de probleme pour reinstaler windows dons j'ai apeler le magasin et je leur et demander si cetait normale ils m'on dit que cetai normale par ce que au premier demarage en bas a droite il etai ecrie graver windows mes je ne les pas vu jeter présser dinstaller windows donc il m'on di que cetai possible de le graver mait ils savent pas le chemin dacce de mon ordi pouver vous m'aider merci d'avance
A voir également:
- Graver windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
regarde dans l'aide de ton ordi et tu marque faire un sauvegarde de windows vista, mois c'est ce que j'ai pour faire une sauvegarde et pour hp aussi c'est le même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je parlais de erecovery management mois c'est ce que j'ai pour faire une sauvegarde et pour hp aussi c'est le même.