Windows defender vista
cireluz
-
cireluz -
cireluz -
Bonjour,
je viens de faire une analyse de mon PC avec le moniteur de fiabilite et il m indique que je n ai pas de logiciel anti espion actif sur mon PC alors que windows defender est correctement installe selon le protocole indique !!!!
le rapport indique que le product enable est faux et le product uptodate est vrai version 1.1.1505.0
le numero instance guid lui a ete apparemment rejete? y a t il quequ un pour m expliquer si cela est reversible et la methodologie a realiser pour revenir a une situation normale .les logiciels que j utilise sont ad-aware,antivir;spybot;spyware blaster;malwarebytes,ccleaner le package habituel quoi! merci de votre reponse meme si vous n avez pas la solution
je viens de faire une analyse de mon PC avec le moniteur de fiabilite et il m indique que je n ai pas de logiciel anti espion actif sur mon PC alors que windows defender est correctement installe selon le protocole indique !!!!
le rapport indique que le product enable est faux et le product uptodate est vrai version 1.1.1505.0
le numero instance guid lui a ete apparemment rejete? y a t il quequ un pour m expliquer si cela est reversible et la methodologie a realiser pour revenir a une situation normale .les logiciels que j utilise sont ad-aware,antivir;spybot;spyware blaster;malwarebytes,ccleaner le package habituel quoi! merci de votre reponse meme si vous n avez pas la solution
A voir également:
- Windows defender vista
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir , alors tout d'abord , merci de pas faire plusieur post pour le meme sujet , deuxiement google is your friend, et piur finir, si vista trouve pas d'anti espion , c'est pas grave , ca ne veut pas dire que ceux dont tu dispose ne sont pas éfficace ...
Aprés si t'est vraiment parano, passe à linux...
Aprés si t'est vraiment parano, passe à linux...
Si tu veu t'informer (ne serait ce que par curiositée ^^), c'est la que ca se passe :
http://passeralinux.fr/