Windows defender vista

cireluz -  
 cireluz -
Bonjour,

je viens de faire une analyse de mon PC avec le moniteur de fiabilite et il m indique que je n ai pas de logiciel anti espion actif sur mon PC alors que windows defender est correctement installe selon le protocole indique !!!!
le rapport indique que le product enable est faux et le product uptodate est vrai version 1.1.1505.0
le numero instance guid lui a ete apparemment rejete? y a t il quequ un pour m expliquer si cela est reversible et la methodologie a realiser pour revenir a une situation normale .les logiciels que j utilise sont ad-aware,antivir;spybot;spyware blaster;malwarebytes,ccleaner le package habituel quoi! merci de votre reponse meme si vous n avez pas la solution
A voir également:

1 réponse

gnomesgames Messages postés 84 Statut Membre 17

Bonsoir , alors tout d'abord , merci de pas faire plusieur post pour le meme sujet , deuxiement google is your friend, et piur finir, si vista trouve pas d'anti espion , c'est pas grave , ca ne veut pas dire que ceux dont tu dispose ne sont pas éfficace ...

Aprés si t'est vraiment parano, passe à linux...
0
cireluz

bonsoir desole de deranger mais comme je n avais pas de reponse pour me securiser j ai remis mon post merci pour ta reponse quand meme et au fait je ne suis pas parano mais seulement curieux , cela est quand meme different merci de ta reponse quand meme! lol
0
gnomesgames Messages postés 84 Statut Membre 17 > cireluz

Lol, excuse , j'ai était un peu brutal, mais bon, la protection anti virus ca ma toujours un peu mis sur les nerf parce que quoi que l'on fasse ya toujour des m**** qui passe (et je peu te dire que j'était blinder en sécurité), à la longue avoir son pc qui passe 50% de son temps a envoyer des spam, sa saoule ^^, d'ou la proposition de linux, sauf si tu est un "hardcore gamer" , c'est trés bien (même si je conseille de garder windows en plus pour des raison de compatibilité (chose de chez micro$oft qui marche que sous windows et qui sont trop ré"cent pour avoir un équivalent libre ^^))

Si tu veu t'informer (ne serait ce que par curiositée ^^), c'est la que ca se passe :
http://passeralinux.fr/
0
cireluz > gnomesgames Messages postés 84 Statut Membre

re re j ai bien compris ce dont tu voulais m expliquer ce n est pas toujours facile l informatique et nombreux sont comme moi des qu ils ont une modification qu ils ne comprennent pas ils vont a la peche ; je vais essaye ta solution pour voir la difference merci de ta bonne humeur et A+ si affinite lol
0