Toshiba A10 ronacy - Dernière réponse le 22 août 2008 1 réponse Bonjour, Mon portable toshiba A10 ne démmare plus il fout absolument rien que la lumière jaune qui clignote, SVP aidé-moi je ne sais plus quoi faire. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tatanos Le lumière jaune qui clignote indique qu'il est en veille prolongée (j'ai aussi un A210) Avez-vous essayé de le débrancher du secteur et d'enlever la batterie, et de le redémarrer ensuite ? (en ayant tout rebranché bien sur) ? Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Accès BIOS Toshiba satellite Doug Ordinateur bloqué TOSHIBA leading innovation ODEOZ Problème de son Toshiba 43v5863dg Arno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tatanos Le lumière jaune qui clignote indique qu'il est en veille prolongée (j'ai aussi un A210) Avez-vous essayé de le débrancher du secteur et d'enlever la batterie, et de le redémarrer ensuite ? (en ayant tout rebranché bien sur) ?