Récupération des fichiers sur une clé USB
amisha
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin, j'ai branché ma clé USB et j'ai commencé à ouvrir les fichiers contenus dans celle là. quelque temp après un camarade voulait travailler avec le micxro ordinateur. j'ai retiré la clé et quand je cherche à l'ouvrir encore une fois pour pouvoir imprimer mes fichiers, rien ne s'afiche sur l'écran. elle est vide et quand je, vois la propriété je vois que l'espace est bien utilisé mais rien ne s'affiche toujours. alors comment récupérer mes dossiers pour l'impression.
ce matin, j'ai branché ma clé USB et j'ai commencé à ouvrir les fichiers contenus dans celle là. quelque temp après un camarade voulait travailler avec le micxro ordinateur. j'ai retiré la clé et quand je cherche à l'ouvrir encore une fois pour pouvoir imprimer mes fichiers, rien ne s'afiche sur l'écran. elle est vide et quand je, vois la propriété je vois que l'espace est bien utilisé mais rien ne s'affiche toujours. alors comment récupérer mes dossiers pour l'impression.
A voir également:
- Récupération des fichiers sur une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
au dessus de la fenêtre tu vas dans outils : options des dossiers : affichage, et tu sélectionne "afficher les dossiers cachés", et plus bas tu peux décocher "masquer les fichiers protégés du système"
essayer un logiciel de récupération de fichiers tel que http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery