Croix rouge

nano30 Messages postés 212 Statut Membre -  
nano30 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
mes photos ont disparues dans mon blog, une petite croix rouge en haut à gauche à leur place?
merci d'une réponse.

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut, cher ami !

Tu as fait un changement dans ton navigateur ? Car la croix indique que les images sont toujours là mais que ton navigateur n'arrive pas à lire le format.

;-)
0
nano30

salut Kharec, un hacker n'est pas un cracker...sais pas ce que tu veux dire, mais cela n'a pas arrangé mon problème. Sur les 4 images du blog, 2 ont disparues... alors navigateur ou pas, j'aime pas "naviguer" en eaux troubles... Merci quand même.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > nano30

C'était ma signature, elle apparait automatiquement.

Ton navigateur est IE7 ?
0
nano30 Messages postés 212 Statut Membre 159

on m'as envoyer une photo, encore cette croix rouge, à croire que je la porte sur mon dos? Pourtant, suis pas le bon Dieu????
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu as pas répondu à ma question. Ton navigateur est IE7? Si c'est le cas essaye avec un autre navigateur de ton choix pour voir si c'est pareil.
0
nano30 Messages postés 212 Statut Membre 159

salut Kharec, mon nav.est IE7. J'ai installé firefox, cela fonctionne ... parfois non!!! Merci.
0