Serveurs virtuels e mule

sand8551 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sand8551 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila lorsque que j'éteins,redémarre ou mets en veille mon ordi,je dois reconfigurer les serveurs virtuels emule de ma alice box pour que emule tourne en HighId!
comment résoudre ce problème?
merci
A voir également:

4 réponses

Micka8405 Messages postés 225 Statut Membre 41

Les serveurs virtuels de eMule??! Mais qu'est-ce donc?
Tu es sûr que tu ne veux pas parler des ports?
0
sand8551 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien quand je vais dans ma alicebox(192.168.1.1),il y a des serveurs virtuels qu'il faut configurer tcp4662,udp 4672,et bien ils ne restent pas actif chaque fois que j'éteins don emule est en lowId,par contre emule est bien configurée
0
Micka8405 Messages postés 225 Statut Membre 41

Ok, ce sont donc les ports.
Et c'est donc lorsque c'est ton ordi qui redémarre ou alors quand ta box redémarre?
Car normalement les box, lorsqu'on leur donne une nouvelle configuration (comme là avec les ports), et bien elles rebootents pour sauvegarder les paramètres.
Mais si c'est lorsque ton ordi redémarre, ça ne vient pas de ton AliceBox.

Sinon, tu as un moyen plus imple, tu regarde dans le panneau de config de ta box et tu recherche si tu as l'UPnP d'activé. Si oui, tu configure eMule pour qu'il utilise l'UPnP au lieu des ports que tu lui as donné (enfin, gardé).

Et là, tu reste en HighID tout le temps puisque c'est eMule qui configure tout à ta place.
0
sand8551 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est lorsque je redemarre mon ordi,car ma box reste tout le temps allumée.
je vais essayer ce que tu m'a dit
merci
0