Gros problème avec mon thinkpad.

wopepe Messages postés 20 Statut Membre -  
wopepe Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

voila, lautre jour mon pc portable marchait et maintenant, il ne marche plus. c'est un problème avec lafichage quand je le demarre, il démarre parfaitement. mais, on ne voit rien. seulement qu'une petite petite petite lueur de limage normalement très clair. en résumé on ne peut rien faire avec et javais plein de traveaux a lintérieur.et non ce nest ni lécrant, ni la luminosité,ni la carte grafique,ni le contraste. mais SVP. aidé moi

un grand remerciement a lavance.

-wopepe-

6 réponses

Guillaume

Salut ,

Malheureusement je ne peu pas t'aider en ce qui concerne ton ordinateur, mais je pense qu'il ne faut pas que tu t'en fasse pour tes données, au pire si ton ordinateur ne mache plus, tu pourrra connecter le disque dur sur un autre ordi et ainsi récupérer tous tes travaux. Sinon pour l'ordinateur, je te conseille d'aller faire un petit saut cher le réparateur qui soignera tous ses vilains bobo.
0
poupougne13

Bonjour...
Avez-vous essayé de brancher un autre écran sur ce portable ?
A suivre..

Cdt,
@+
0
wopepe Messages postés 20 Statut Membre

jai assayer de brancher un ecrant dessu mais il reste que le portable mon fil aimerais bien pouvoir le récupéré. mais pour les donnés, je vais me réaissayer avec un autre ecrant et une clé USB.
0
poupougne13

L'autre écran fonctionne-t-il quand vous le branchez sur ce portable ? Si oui, il semble probable que cela vienne de l'écran incorporé...
Cdt,

@+
0

oui il fonctionne avec un autre ecran mais un de mes voisin a un portable comme le mien et on a fait des teste avec les piece de mon portable en les incorporant dans son portable mais mon écrant fonctionne a la perfection sur son portable
0
poupougne13

C'est donc soit la liaison entre votre portable et son écran, soit la config de l'écran...
Avez-vous une touche ( F5 ?) avec un écran noir et un écran blanc séparés par une barre verticale ? essayez, si vous l'avez, de faire Fn+cette touche, elle permet de permuter les écrans....
A suivre...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai déja assayé la touche mais je doit avoueé que la connection pourais etre le probleme. :)
0
poupougne13

Si le pb vient de la liaison pc>écran, cela devient presque de la mécanique, il faut avoir la machine sous les yeux, les conseils ne feront rien...
Bonne chance,

Cdt,

@+
0

merci quand même
0