Gros problème avec mon thinkpad.
wopepe
Messages postés
20
Statut
Membre
-
wopepe Messages postés 20 Statut Membre -
wopepe Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
voila, lautre jour mon pc portable marchait et maintenant, il ne marche plus. c'est un problème avec lafichage quand je le demarre, il démarre parfaitement. mais, on ne voit rien. seulement qu'une petite petite petite lueur de limage normalement très clair. en résumé on ne peut rien faire avec et javais plein de traveaux a lintérieur.et non ce nest ni lécrant, ni la luminosité,ni la carte grafique,ni le contraste. mais SVP. aidé moi
un grand remerciement a lavance.
-wopepe-
voila, lautre jour mon pc portable marchait et maintenant, il ne marche plus. c'est un problème avec lafichage quand je le demarre, il démarre parfaitement. mais, on ne voit rien. seulement qu'une petite petite petite lueur de limage normalement très clair. en résumé on ne peut rien faire avec et javais plein de traveaux a lintérieur.et non ce nest ni lécrant, ni la luminosité,ni la carte grafique,ni le contraste. mais SVP. aidé moi
un grand remerciement a lavance.
-wopepe-
A voir également:
- Gros problème avec mon thinkpad.
- Clavier thinkpad bloqué - Forum PC portable
- Comment taper @ sur clavier lenovo thinkpad ✓ - Forum Clavier
- Thinkpad clavier bloqué - Forum Windows 10
- Arobase sur un lenovo - Forum Clavier
- Fan error lenovo thinkpad - Forum Refroidissement
6 réponses
Salut ,
Malheureusement je ne peu pas t'aider en ce qui concerne ton ordinateur, mais je pense qu'il ne faut pas que tu t'en fasse pour tes données, au pire si ton ordinateur ne mache plus, tu pourrra connecter le disque dur sur un autre ordi et ainsi récupérer tous tes travaux. Sinon pour l'ordinateur, je te conseille d'aller faire un petit saut cher le réparateur qui soignera tous ses vilains bobo.
Malheureusement je ne peu pas t'aider en ce qui concerne ton ordinateur, mais je pense qu'il ne faut pas que tu t'en fasse pour tes données, au pire si ton ordinateur ne mache plus, tu pourrra connecter le disque dur sur un autre ordi et ainsi récupérer tous tes travaux. Sinon pour l'ordinateur, je te conseille d'aller faire un petit saut cher le réparateur qui soignera tous ses vilains bobo.
jai assayer de brancher un ecrant dessu mais il reste que le portable mon fil aimerais bien pouvoir le récupéré. mais pour les donnés, je vais me réaissayer avec un autre ecrant et une clé USB.
oui il fonctionne avec un autre ecran mais un de mes voisin a un portable comme le mien et on a fait des teste avec les piece de mon portable en les incorporant dans son portable mais mon écrant fonctionne a la perfection sur son portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question