Un fichier.avi fait PLANTER explorer.exe
parislover25
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis rendu compte par hasard, qu'un fichier avi de ma composition (montage video), qui marchait pourtant bien il n'y a pas si longtemps, fait à présent planter explorer.exe !!!!!!!!
Quand je "clique droit" dessus, j'ai le message "explorer a rencontré un problème et doit fermer" etc.
Quand j'essaye quand même de l'ouvrir avec un lecteur video, il fait aussi planter le lecteur (j'en ai essayé plusieurs...)
BIZARRE !!!!???!!!!
Quelqu'un sait pourquoi ? Et ce qu'il faut faire ?
Merci !!
je me suis rendu compte par hasard, qu'un fichier avi de ma composition (montage video), qui marchait pourtant bien il n'y a pas si longtemps, fait à présent planter explorer.exe !!!!!!!!
Quand je "clique droit" dessus, j'ai le message "explorer a rencontré un problème et doit fermer" etc.
Quand j'essaye quand même de l'ouvrir avec un lecteur video, il fait aussi planter le lecteur (j'en ai essayé plusieurs...)
BIZARRE !!!!???!!!!
Quelqu'un sait pourquoi ? Et ce qu'il faut faire ?
Merci !!
A voir également:
- Un fichier.avi fait PLANTER explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Xmp fait planter mon pc - Forum BIOS
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
3 réponses
euh...Zmbl je ne vois pas le rapport entre explorer.exe et IE6 (ou autre version)
bref, essaie voir d'analyser le fichiers en question...je t'avoue que c'est assez suspects, probablement que celui-ci s'est fait infesté et comme protection, lorsque tu cliques droits (ce qui te fais accéder directement aux options analyser avec...) il fait planter l'explorer par sécurité CECI ÉTANT UNE HYPOTHÈSE
bref, essaie voir d'analyser le fichiers en question...je t'avoue que c'est assez suspects, probablement que celui-ci s'est fait infesté et comme protection, lorsque tu cliques droits (ce qui te fais accéder directement aux options analyser avec...) il fait planter l'explorer par sécurité CECI ÉTANT UNE HYPOTHÈSE
C'est un problème de codecs. Installe les codecs appropriés. :)
PS : Change de navigateur aussi, IE6 est une plaie pour nous programmeurs :(
PS : Change de navigateur aussi, IE6 est une plaie pour nous programmeurs :(