[BSoD] Quel est l'origine de l'erreur ?
BENJIE41
-
-CCM- Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-CCM- Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème , quand je met mon ordi. en marche, un message sur fond bleu me dis: prblème détecté WINDWS...................................puis sto: OXOOOOOOOA (OXOOOOOO4C, OXOOOOOOO2, OXOOOOOOO1, OX806E684A)
si toutefois quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais vraiement reconnaissant.
merci et à bientôt!!
benjie41
je rencontre un problème , quand je met mon ordi. en marche, un message sur fond bleu me dis: prblème détecté WINDWS...................................puis sto: OXOOOOOOOA (OXOOOOOO4C, OXOOOOOOO2, OXOOOOOOO1, OX806E684A)
si toutefois quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais vraiement reconnaissant.
merci et à bientôt!!
benjie41
Configuration: Windows XP
5 réponses
-
salut essay d'enlever une barette de RAM, si sa persiste essay avec l'autre barette .. alterne.
-
BONSOIR, ET MERCI D'AVOIR REPONDU AUSSI VITE.
j'ai commancé par le dépoussièrer, puis enlevé une barette, mis en marche et démarer en mode sans échec, puis le restaurer à une restauration anterrieur, puis l'ai fait redemarer et je retrouve la même pages avec le même message. -
ahh windows demarre quand même ??!
-
bonjour,
qq a pu me dépanner, mes il me reste un problème, ont arrivent pas à afficher l'image de l'arrière plan.
merci de m'aider sur se coup là!!
à bientôt!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hein ?????
c'est a dire ??
et pour info c'etait quoi qui n'allais pas ?