[BSoD] Quel est l'origine de l'erreur ?
BENJIE41
-
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre -
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème , quand je met mon ordi. en marche, un message sur fond bleu me dis: prblème détecté WINDWS...................................puis sto: OXOOOOOOOA (OXOOOOOO4C, OXOOOOOOO2, OXOOOOOOO1, OX806E684A)
si toutefois quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais vraiement reconnaissant.
merci et à bientôt!!
benjie41
je rencontre un problème , quand je met mon ordi. en marche, un message sur fond bleu me dis: prblème détecté WINDWS...................................puis sto: OXOOOOOOOA (OXOOOOOO4C, OXOOOOOOO2, OXOOOOOOO1, OX806E684A)
si toutefois quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais vraiement reconnaissant.
merci et à bientôt!!
benjie41
A voir également:
- [BSoD] Quel est l'origine de l'erreur ?
- Bsod - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Rétablir les couleurs d'origine - Forum Windows 7
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
5 réponses
BONSOIR, ET MERCI D'AVOIR REPONDU AUSSI VITE.
j'ai commancé par le dépoussièrer, puis enlevé une barette, mis en marche et démarer en mode sans échec, puis le restaurer à une restauration anterrieur, puis l'ai fait redemarer et je retrouve la même pages avec le même message.
j'ai commancé par le dépoussièrer, puis enlevé une barette, mis en marche et démarer en mode sans échec, puis le restaurer à une restauration anterrieur, puis l'ai fait redemarer et je retrouve la même pages avec le même message.
bonjour,
qq a pu me dépanner, mes il me reste un problème, ont arrivent pas à afficher l'image de l'arrière plan.
merci de m'aider sur se coup là!!
à bientôt!!
qq a pu me dépanner, mes il me reste un problème, ont arrivent pas à afficher l'image de l'arrière plan.
merci de m'aider sur se coup là!!
à bientôt!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question