Modem ADSL
titoune
-
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
Salut tous !!
j'suis un tout nouveau dans le domaine de linux, je me suis mie "mandrake 10" et je le trouve pas trop mal, lol
mon problème bien sur un problème !!! lol
c'est que je n'arrive pas du tout a faire fonctionner mon modem "ADSL USB Olitec V3" j'ai trouve plus chose pour le fonctionnement de ce modem mais seulement sous "mandrake 9"
j'ai essayer de faire le même principe d'installation mais sa ne marche pas.....
alors si quel c'est "comment ça marche" bien sur !!! lol
aidez moi SVP
j'suis un tout nouveau dans le domaine de linux, je me suis mie "mandrake 10" et je le trouve pas trop mal, lol
mon problème bien sur un problème !!! lol
c'est que je n'arrive pas du tout a faire fonctionner mon modem "ADSL USB Olitec V3" j'ai trouve plus chose pour le fonctionnement de ce modem mais seulement sous "mandrake 9"
j'ai essayer de faire le même principe d'installation mais sa ne marche pas.....
alors si quel c'est "comment ça marche" bien sur !!! lol
aidez moi SVP
A voir également:
- Modem ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
6 réponses
sa ne marche pas
c'est insuffisant
décris ton problème précisément, ainsi que ce que tu as tenté pour y remédier, cite les documents que tu as consultés, bref jacadi dinoutou
kinder.surprise,
caractère banane
attends qu'une tronche passe, l'installation de paquets genre kernel-headers doit probablement se faire d'une manière particulière, peut-être nécessiter une recompilation.
Personnellement je ne saurais pas te répondre maintenant.
kinder.surprise,
caractère banane
Personnellement je ne saurais pas te répondre maintenant.
kinder.surprise,
caractère banane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
enfin moi je dis linux/gnu/unix N'EST pas fait pour des modems USB et de toute facon les modem usb c'est de la merde (grosse perte de données etc etc) enfin voila
bb
enfin moi je dis linux/gnu/unix N'EST pas fait pour des modems USB et de toute facon les modem usb c'est de la merde (grosse perte de données etc etc) enfin voila
bb
bah y a quand même beaucoup de monde qui s'en sort très bien avec des modems adsl en USB hein...
mais bon j'aime pas trop non plus... en plussss il paraît que le port usb bouffe _un peu_ de cpu, alors que l'ethernet pas du tout. Mais bon, avec les procs de bourrin qui existent maintenant...
kinder.surprise,
caractère banane
mais bon j'aime pas trop non plus... en plussss il paraît que le port usb bouffe _un peu_ de cpu, alors que l'ethernet pas du tout. Mais bon, avec les procs de bourrin qui existent maintenant...
kinder.surprise,
caractère banane
http://www.olitec.com/adsl-linux.html
Au début il demande de vérifier si on a bien tout les paquetage nécessaire a l’installation !!
Soit : Kernel-source c’est ok !!
Kernel-headers pas bon !!
Gcc c’est ok !!
Make c’est ok !!
j’ai comme même essaye l’installation sans « kernel-headers » mais cela ne marche pas
j’ai télécharger un paquetage « kernel-headers-2.4.9-34.i386 » au fin fon du net dont je ne pourrait vous dire !!
j’installe la paquetage en question et pif pouf paf je reçois des message d’erreur qui me dit que le paquetage n’est pas correcte !!