Répondeur LLTD, XP , ressources à autoriser

lutin78 Messages postés 20 Statut Membre -  
lutin78 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Je bute sur la visualisation de l'ensemble de mon réseau sous Vista.
Quelqu'un connait il les ressources et autorisations à prévoir dans les fire-wall pour que cette techno "passe" ?
merci
Lutin78
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir,

Désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux faire?

Smart
0
lutin78 Messages postés 20 Statut Membre 4

Ma question initiale était d'identifier s'il y a des adaptations d'autorisations à prévoir dans les firewalls pour que la technologie du répondeur LLTD ne soit pas filtrée : des ports, protocoles, ... à ouvrir
Cette partie de ma question reste non résolue, donc si quelqu'un a la réponse... merci d'avance.

Par ailleurs, comme répondu par Krisantem, je butais sur le composant LLTD version 5 français qui une fois téléchargé sur le sitemicrosoft ne s'ouvre pas sur mon micro XP SP2. Sur ce point d'extraction et installation manuelle des fichiers utiles, je suis en train de creuser la piste donnée par krisantem.

Lutin78
0

Krisantem,tu as bien compris mon problèmeJ'ai déjà utilisé les ressources de l'element 922120 de microsoft pour créer le repondeur de l'analyse de topologie (LLTD) mais apres avoir téléchargé celui pour SP2 (c'est mon actuelle release) en executant le prog telechargé ca plante parce que pas compatible avec windows 32bits et qui plus est le fichier recu n'est pas signe microsoft..
A priori comme le telechargement s'est fait, je suppose que l'authentification etait satisfaisante (c'est une version originale que j'ai, donc a priori pas de pb de ce côté là).
As tu une idée?

Lutin78
0

Je vais creuser sur cette piste, je ferai un compte rendu après pour clore le post si çà a marché.
Merci
0

J’ai progressé vers une solution mais il faut rester zen : le package soft fourni par Microsoft sur le KB922120 correspondant au composant LLTD est
- dans des versions différentes,
- avec mot de passe ou pas,
- parfois « buggé » (ne fait pas les MàJ car le site n’en donne que 40%).
En allant sur les propriétés du fichier, il s’avère que la version qui a marché pour mon cas est celle de novembre 2006 en français. Apparemment les systèmes restent stables avec.

Selon les accès via site US, anglais ou français çà a donné … :
- via https://support.microsoft.com/fr-fr/help/922120 et downloads ... le package téléchargé (WindowsXP-KB922120-v5-x86-FRA.exe ) plante l’installation : pas d’extraction automatique, pas possible non plus de faire une extraction manuelle avec le commutateur « -x » ; puis après re-téléchargement c’est une erreur pour cause de programme incompatible avec Windows 32bits...
- quand j’ai reçu le hotfix que j’avais demandé depuis le site français ci-dessus et via la procédure qui vérifie que mon Windows est bien une version licite, cela donne … "aucun patch disponible avec la langue française", donc je l’ai demandé en anglais, et reçu avec mot de passe : le mot de passe fonctionne mais pas de mise à jour de mon XP parce que la langue du patch est incompatible avec mon système… quitte à vérifier mon systèmes pourquoi ne livrent ils pas la bonne version …passons ; le fichier reçu est une compil récente de mai 08
- via https://www.microsoft.com/en-us/download , j’ai pu télécharger les versions anglaises et françaises (sans mot de passe par ce biais là). La version française s’est bien auto extraite et s’est installée, par contre c’est une compil de novembre 2006 et composant LLTD version5 mais avec des sous-versions différentes pour ces 2 langues.

Autrement dit tous les pays utilisateurs n’ont pas droit à la même fraîcheur des programmes puisque le blog de X3 que vous m’aviez indiqué correspondait à des réactions de ces sites encore différentes…un vrai bonheur.
0