Grogs beug sur mon samsung U600
madonna57200
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
madonna57200 -
madonna57200 -
Bonjour,
Je vous explique :
J'ai reçu un nouveau samsung U600 car l'autre que j'avais ne marcher pas bien ( beugs , ... ) . Il me l'on donc échangé gratuitement puisque j'étais encore dans la période de garantie .
Le nouveau , je l'ai eu il y a 1 mois et 2 semaines environ ... Et depuis , je rencontre à nouveau d'énormes beugs ( images déformée , ... ) . Ma période de garantie s'est achevée le 12 Juillet 2008 .
Je voudrai donc à nouveau échanger mon U600 contre un autre ( même modèle ) .
Mais puisque je ne suis plus dans ma période de garantie 1 ans , faudra-il que je paye ?
Que faut-il faire ?
Mon engagement se termine le 12 juillet 2009 mais attendre jusqu'a cette date là avec un mobile qui ne marche pratiquement pas , c chiant !
Merci pour vos réponses !
Aurevoir.
Je vous explique :
J'ai reçu un nouveau samsung U600 car l'autre que j'avais ne marcher pas bien ( beugs , ... ) . Il me l'on donc échangé gratuitement puisque j'étais encore dans la période de garantie .
Le nouveau , je l'ai eu il y a 1 mois et 2 semaines environ ... Et depuis , je rencontre à nouveau d'énormes beugs ( images déformée , ... ) . Ma période de garantie s'est achevée le 12 Juillet 2008 .
Je voudrai donc à nouveau échanger mon U600 contre un autre ( même modèle ) .
Mais puisque je ne suis plus dans ma période de garantie 1 ans , faudra-il que je paye ?
Que faut-il faire ?
Mon engagement se termine le 12 juillet 2009 mais attendre jusqu'a cette date là avec un mobile qui ne marche pratiquement pas , c chiant !
Merci pour vos réponses !
Aurevoir.
A voir également:
- Grogs beug sur mon samsung U600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
bonjour ton problème je crois qur tous nous l'avons surtout avec le samsung U600 je te conseille d'envoyer un courrier en rc a bouygues car ta garantie court a partir de la remise du nouveau téléphone sinon une seul chose au tribunal d'instance ed ta ville une demande d'injonction de faire c'est juste un papier a remplir et pas bersoin d'avocat ou autre c'est silmple rapçide et efficace et de plus c'est le seul moyen de les faires plier bon courage