Crysis
romain28190
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous ,
J'aurais voulu savoir si mon pc pourrais faire tourné crysis mais sans lag !!
Merci
Processeur AMD Athlon 64 X2 6000 (3,0 GHz)
ram : 2 Go
NVIDIA® GeForce® 8600 GS (Direct X10)
PCI Express
512 Mo dédiés jusqu'à 1279 Mo Turbo Cache
J'aurais voulu savoir si mon pc pourrais faire tourné crysis mais sans lag !!
Merci
Processeur AMD Athlon 64 X2 6000 (3,0 GHz)
ram : 2 Go
NVIDIA® GeForce® 8600 GS (Direct X10)
PCI Express
512 Mo dédiés jusqu'à 1279 Mo Turbo Cache
26 réponses
Oui mais la démo je dois la faire tourné comment ? en basse résaulution ?
Télécharge Fraps, version gratuite, active les FPS (images par seconde), et ajuste pour tourner à 20-25 FPS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car need for speed pro street lag aussi enfin déffois la voiture ont a l'impression quelle bloque un peu
Comment expliqué ? ^^
Comment expliqué ? ^^
ton controle Active X n'est pas present, en haut de la fenetre, mais en dessous de la barre d'adresse, tu n'a pas un lien ou tu peut telecharger activeX ?
Je ne comprend pas
Que dois-je faire ?
MERCI
Je ne comprend pas
Que dois-je faire ?
MERCI
ton controle Active X n'est pas present, en haut de la fenetre, mais en dessous de la barre d'adresse, tu n'a pas un lien ou tu peut telecharger activeX ?
Je ne comprend pas
Que dois-je faire ?
Je ne comprend pas
Que dois-je faire ?
La config de Crysis:
-CPU
Minimum: Intel Pentium 4 2.8 GHz (3.2 GHz for Vista) or faster, Intel Core 2.0 GHz (2.2 GHz for Vista) or faster, AMD Athlon 2800+ (3200+ for Vista) or faster.
You Have: AMD Sempron(tm) 3000+
-CPU Speed
Minimum: 2.8 GHz (3.2 GHz or higher for Vista)
-System RAM
Minimum: 1 GB (Windows Vista requires 1.5GB RAM)
-C.G.
Minimum: Supported chipsets: NVIDIA GeForce 6800 GT or greater; ATI Radeon 9800 Pro (Radeon X800 Pro for Vista) or greater. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported. Integrated chipsets are not supported. Updates to your video and sound card drivers may be required.
Video RAM: Required - 256 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes
Video HW Transform & Lighting: Required - Yes
Vertex Shader Ver.: Required - 2.0
Pixel Shader Ver.: Required - 2.0
-CPU
Minimum: Intel Pentium 4 2.8 GHz (3.2 GHz for Vista) or faster, Intel Core 2.0 GHz (2.2 GHz for Vista) or faster, AMD Athlon 2800+ (3200+ for Vista) or faster.
You Have: AMD Sempron(tm) 3000+
-CPU Speed
Minimum: 2.8 GHz (3.2 GHz or higher for Vista)
-System RAM
Minimum: 1 GB (Windows Vista requires 1.5GB RAM)
-C.G.
Minimum: Supported chipsets: NVIDIA GeForce 6800 GT or greater; ATI Radeon 9800 Pro (Radeon X800 Pro for Vista) or greater. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported. Integrated chipsets are not supported. Updates to your video and sound card drivers may be required.
Video RAM: Required - 256 MB
Vertex Shader Ver.: Required - 2.0
Pixel Shader Ver.: Required - 2.0
Config recommandée:
-CPU
Recommended: Core 2 Duo 2.2 GHz/Athlon X2 4400+ or better
-CPU Speed
Recommended: 2.2 GHz
-System RAM
Recommended: 2 GB
Video Card
Recommended: Supported chipsets: NVIDIA GeForce 8800 GTS with 640MB RAM or similar.
Video RAM: Required - 640 MB
Vertex Shader Ver.: Required - 3.0
Pixel Shader Ver.: Required - 3.0
-CPU
Recommended: Core 2 Duo 2.2 GHz/Athlon X2 4400+ or better
-CPU Speed
Recommended: 2.2 GHz
-System RAM
Recommended: 2 GB
Video Card
Recommended: Supported chipsets: NVIDIA GeForce 8800 GTS with 640MB RAM or similar.
Video RAM: Required - 640 MB
Vertex Shader Ver.: Required - 3.0
Pixel Shader Ver.: Required - 3.0
Bon bréf , avec ma config je pourrais pas faire tourné crysis en hight mais en résaulution un peut plus basse je pourrais ?
Ton pc est-il un portable, si oui, tu l'as dans le c*l 'enfin selon moi) du point de vus de la C.G. 8600MGS
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/ car sur le site ne nVidia, il n'y a pas le nVidia 8600 GS
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/ car sur le site ne nVidia, il n'y a pas le nVidia 8600 GS
Non c'est un pc de bureau
http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/multimedia/iMedia-8638/productsheet-PB80X14602-644.html
c'est celui la
http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/multimedia/iMedia-8638/productsheet-PB80X14602-644.html
c'est celui la