Problème clic ...
Veis
-
-NaNy- Messages postés 247 Statut Membre -
-NaNy- Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas la solution...
Lorsque je clique sur un raccourci, quelqu'il soit, Windows me propose de supprimer le raccourci, et même pour un fichier... Lorsque je suis dans msn, je clique dans la case pour rentrer mon adresse, et il supprime automatiquement ce qu'il y a d'écrit, comme si ma touche suppression était constemment enfoncée ...
J'ai un soucis, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas la solution...
Lorsque je clique sur un raccourci, quelqu'il soit, Windows me propose de supprimer le raccourci, et même pour un fichier... Lorsque je suis dans msn, je clique dans la case pour rentrer mon adresse, et il supprime automatiquement ce qu'il y a d'écrit, comme si ma touche suppression était constemment enfoncée ...
A voir également:
- Problème clic ...
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Double clic ouvre propriété ✓ - Forum Windows
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
5 réponses
tu fais sauté la touche avec un ustensile plat, large d'1 cm tout au plus et sans bout pointu (je me sers d'un couteau à beurre ^^) et tu regardes s'il n'y a pas d'agraphes ou autres trucs coincé dessous.
Non rien du tout de coincé ...
Mais le problème a disparu tout seul juste après que j'ai posté ...
Bizarre (je n'y ai même pas touché entre temps ... décidément il y a des trucs inexplicables ...)
Mais le problème a disparu tout seul juste après que j'ai posté ...
Bizarre (je n'y ai même pas touché entre temps ... décidément il y a des trucs inexplicables ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question