Canal + le bouquet ou canal satellite ??

FRED -  
freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, donc je vais vous posez une question concernant mon abonnement a canal +, je m'explique :

Je suis actuellement abonné a canal + , sans chaine en plus : simplement canal + !
Je paye actuellement 31.90€ par mois.

Je voudrais passer a soit canal plus le bouquet soit canal satellite .. Je voudrais donc vous demandez quel serait la meilleur option sachant que c'est principalement pour le foot que je prends cela ( j'aimerais foot + )
Quels sont les tarifs ?

Merci beaucoup .. a+
A voir également:

4 réponses

johnson

grave abusé, surtout que si vous dirigiez votre parabole sur turksat ou nilsat ou arabsat, il ya des chaines de sport arabes et turcs accessible gratuitement et qui diffuse la ligue 1 et la ligue des champions ainsi que des matches des autres championnats européens mais il y a le désaventage de ne pas avoir les commentaire en français mais ça dépend de vous si vous étes abonner pour regarder seulement les matchs ou bénificier aussi des émissions footballistique qui sont d'ailleur accessible en différé sur c+sport en claire.
1
FRED

freud kant .. c'est 31€90 canal + le bouquet + 7€foot + je crois .. et non 33€+8€ ..
Merci de repondre
1
freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,

Il te suffit d'aller voir su le site de cana, mais canal + le bouquet c'est 33 € et foot + 8 €. Donc un abonnement de 41 € pour regarder le foot, je viens de le prendre; d'ailleurs c'est abusé un tel prix !!
0
freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,

Peut être je te dis ça de mémoire je sais pas combien je paye exactement.
0