Parasites d'alim dans le son
Résolu
pikouik
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
fred -
fred -
Bonjour,
J'ai un pc portable acer, que je l'utilise sur secteur ou batterie, le son du pc est nickel, par contre, quand j'utilise sa prise casque pour le brancher sur un home-ciné ou un ampli, le son gresille.
Si je débranche le secteur, le son devient nickel ou est completement parasité, sa depend des fois.
Et quand je le laisse sur secteur, il y a un gresillement de fond.
Sa vient donc d'un probleme d'alimentation mais je ne sais pas comment faire pour y remedier.
J'ai un pc portable acer, que je l'utilise sur secteur ou batterie, le son du pc est nickel, par contre, quand j'utilise sa prise casque pour le brancher sur un home-ciné ou un ampli, le son gresille.
Si je débranche le secteur, le son devient nickel ou est completement parasité, sa depend des fois.
Et quand je le laisse sur secteur, il y a un gresillement de fond.
Sa vient donc d'un probleme d'alimentation mais je ne sais pas comment faire pour y remedier.
A voir également:
- Parasites d'alim dans le son
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Alimentation neuve mais pc ne démarre pas ✓ - Forum Alimentation PC
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Merci a tous, j'ai trouvé la solution.
Il faut brancher l'alimentation sur une prise sans terre!
J'ai essayé avec une rallonge sans terre et hop, son nickel!
Si sa aide d'autres personnes tant mieux
lol
Il faut brancher l'alimentation sur une prise sans terre!
J'ai essayé avec une rallonge sans terre et hop, son nickel!
Si sa aide d'autres personnes tant mieux
lol
onsentapedupseudo
GRAND MERCI l'ami, j'ai (re)découvert ce pb avec ma nouvelle carte son, j'étais bien sur une piste de ce genre mais là gain de temps et de stress. Une ralonge dont la terre avait été retiré trainait par là (certainement une bidouille du gd pere) et hop son super propre sur table de mix et monitoring! Thanx dude.