Problème de cheval de Troie Mailskinner
Résolu/Fermé
jane761
Messages postés
20
Statut
Membre
-
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'en suis toujours à mes problèmes de sécurité.
1) Comment dois-je faire quand Spyvot me demande si j'autorise la modification de registre après téléchargements.
Le mois passé, j'ai téléchargé les mises à jour d'un logiciel Roboform, j'ai autorisé les mises à jour et après, j'ai eu un plantage complet dont je me remets seulement.Ce n'était pourtant que des mises à jour!
Dois-je l'installer en mode avancé ou vais-je me planter davantage?
2) Comme je ne sais pas télécharger Internet explorer 7 et les mises à jour Windows( je crois), j'ai une grosse faille dans la sécurité.(j'ai essayé subinact sans résultat ds le syst 32).
Puis-je encore utiliser outlook express?
J'ai également Winwows Live Messengermais ilest sous Internet explorer.Est-ce que je sais le mettre sous Firefox et comment?
3)Dans Firefox, comment enregistrer un module comme adblockplus et le vérifier avec antivir avant de l'exécuter?
Je ne vois pas comment on y arrive avec le gestionnaire de téléchargement et le fichier ne s'enregistre pas sur le bureau
4) Firefox fait-il automatiquement ses mises à jour comme IE,
Encore mille mercis
Configuration: Windows XP, antivir,spybot,Malwarebyte
J'en suis toujours à mes problèmes de sécurité.
1) Comment dois-je faire quand Spyvot me demande si j'autorise la modification de registre après téléchargements.
Le mois passé, j'ai téléchargé les mises à jour d'un logiciel Roboform, j'ai autorisé les mises à jour et après, j'ai eu un plantage complet dont je me remets seulement.Ce n'était pourtant que des mises à jour!
Dois-je l'installer en mode avancé ou vais-je me planter davantage?
2) Comme je ne sais pas télécharger Internet explorer 7 et les mises à jour Windows( je crois), j'ai une grosse faille dans la sécurité.(j'ai essayé subinact sans résultat ds le syst 32).
Puis-je encore utiliser outlook express?
J'ai également Winwows Live Messengermais ilest sous Internet explorer.Est-ce que je sais le mettre sous Firefox et comment?
3)Dans Firefox, comment enregistrer un module comme adblockplus et le vérifier avec antivir avant de l'exécuter?
Je ne vois pas comment on y arrive avec le gestionnaire de téléchargement et le fichier ne s'enregistre pas sur le bureau
4) Firefox fait-il automatiquement ses mises à jour comme IE,
Encore mille mercis
Configuration: Windows XP, antivir,spybot,Malwarebyte
A voir également:
- Problème de cheval de Troie Mailskinner
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Cheval au poker - Forum Virus