Probleme d'affichage pour WoW

Knight67371 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cerom -
j'ai un probleme quand je lance wow il me marque que je n'est pas le dispositif d'affichage adéquat, je joue a wow depuis 2 ans, je suis au bord de la crise de ners, au cas ou, je sais pas si sa a quelque chose a voir, mais la ou on regarde les pilotes et l'écran il y a tout qui est marqué "par defaut" alors qu'avant il y avait marque le nom de l'écran et de la carte graphique.. ect

4 réponses

gaetan@.fr

j ai le meme probleme que toi j ai un message qui me dit que vous n avez pas le type d affichage adequat si tu as trouver la solution a ce probleme contacte moi ou plutot repond moi merci
0
chex1

es ce que vous avez vista cela est peut etre le probleme car moi aussi jai un probleme sur mon ordi par contre l'ordi mon frere a xp sinon il faut contacter le groupe blizzard pour regler le probleme
0
no-life-de-wow

meme prob pour moi plz ki conai la reponce dit moi
0
cerom

moi j'ai windows xp ultimate 7 By mad dog (version puissante mais pas connue) et sa me marque la meme chose que vous alor que avant que je reformate mon ordi sa marcher tres bien
0