Le fameux svchost.exe sous vista.

Résolu/Fermé
tristaneo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 21 août 2008 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 18:53
Bonjour,

Tout d'abord j'espère poster au bon endroit (mais bon je suis pas trop idiot quoi que des fois....).

Voilà mon problème, comme vous le savez peut-être svchost.exe "scanne" pour une raison que je ne comprend pas certains fichier. Dans mon cas il scanne en boucle les films (oui je suis un cinéphile ^^). Dés que j'en regarde un il le scanne même si j'ai terminé de le regarder, il fait la même chose pour la musique.

Désactiver l'indexion a amélioré les chose (il scanne que quand j'en regarde un et plus en permanence), mais le problème persiste et j'ai peur que sa n'use prématurément mon DD.

J'ai déjà épluché des topics parlant de sa mais dans mon que ce svchost.exe s'intéresse uniquement aux fichier .avi et à ma musique, bien sûr il scanne aussi les fichiers important (comme le fichier table du DD ou le pagefile) mais sa cela doit être normal je pense....



Merci d'avance et merci de votre patience.
A voir également:

5 réponses

c'est bon je l'ai trouvé maintenant ya plus qu'à tester.....
11
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 16:01
salut tu peut essayer de desactiver aussi le service "recherche windows"
4
comment on fait ? (merci de ta réponse)
2
Bah écoute sa à l'air de marcher donc merci beaucoup (j'en avait marrre d'entendre mon DD gratter tt le temps ^^)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 18:53
tu peut mettre en resolu si ton probleme est resolu .content d'avoir pu t'aider .a+
0