Comment construire des ponts dans Alexandre ?

Fermé
RiRi 13 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 21 août 2008 à 14:15
 benben38 - 11 févr. 2012 à 13:46
Bonjour,
J ai un probleme dans le jeux Alexandre sur PC j arrive pas a construire des ponts sa fait depuis longtemps que j essaie des trucs mais sa marche toujours pas !!!
HELLLLLLPPPPPP PLIIZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses

moi ossi je cherche mai je ne trouve pas non plus
1
bonjour,

moi aussi je cherche pour construire un pont dans le jeu Alexandre.

Manisfestement ta question a eu une réponse mais je ne la trouve pas.

Peux tu me la donner s'il te plait ?

Merci
0
tous simplemen change ce jeu jai tous les autre si tu demande n'import quelle autre tu laura dan un jour max.
0
et sé mon email med.ali01@planet.tn je fait tous je peu mai rien si tu veu une autre tu peu me contacte par email ou msn : jamesbond09@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme je viens de le lire, personne n'a trouvé comment construire un pont dans Alexandre sur PC.
Actuellement, je suis en train de chercher partout pour savoir si quelqu'un a réussi mais je n'ai toujours pas trouvé...
Je suis désoler mais je crois que ça doit être un bug du jeu puisque personne n'y arrive. J'ai essayer plusieurs solution mais aucune ne marche, c'est donc pour cela que je crois qu'il doit s'agir d'un bug du jeu.
Voila voila, je pense que le sujet est clos a moins qu'une personne sache comment faire...
0