DD interne 1To dans boitier 3.5_pb sous Vista
cannapeace
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
megalithe -
megalithe -
Bonjour a tous,
J'ai fais l'acquisition d'un Disque dur SEAGATE Barracuda 7200.11 SATA II 1 To pour mon ordinateur portable ( 250 Go sa n'est pas suffisant... ).
Bref, j'ai acheté en même temps un Boitier externe BX-3705LCD pour disque dur 3.5" SATA II, USB2.0, LCD, Advance.
Pour l'ordinateur, c'est un HP pavilion dv 6700 notebook pc.
intel core 2 duo CPU T5550 @ 1.83 GHz 1.83 GHz
3070 Mo
Systéme d'éxploitation 32 Bits
Carte graphique Geo Force 8600 M GS
Et bien sur, sous vista et avec internet.
Donc voila, le disque dur, une fois branché s'installe correctement et me marque que le périphérique est prêt a être utilisé.
Mais le disque dur ne se trouve pas dans "ordinateur", J'ai éssayer de redémarré, rien.
J'ai désinstallé/réinstallé, mis a jours etc...
Toujours rien.
Est-ce vista le Probléme ?
Pourquoi je n'ais pas accés a mon disque dur fraichement installé puisque les pilote sont bien installé ???
Quelqu'un a t'il deja eu se probléme ? ou quélqu'un sais t'il quoi faire ?
Merci d'avance, Bye.
J'ai fais l'acquisition d'un Disque dur SEAGATE Barracuda 7200.11 SATA II 1 To pour mon ordinateur portable ( 250 Go sa n'est pas suffisant... ).
Bref, j'ai acheté en même temps un Boitier externe BX-3705LCD pour disque dur 3.5" SATA II, USB2.0, LCD, Advance.
Pour l'ordinateur, c'est un HP pavilion dv 6700 notebook pc.
intel core 2 duo CPU T5550 @ 1.83 GHz 1.83 GHz
3070 Mo
Systéme d'éxploitation 32 Bits
Carte graphique Geo Force 8600 M GS
Et bien sur, sous vista et avec internet.
Donc voila, le disque dur, une fois branché s'installe correctement et me marque que le périphérique est prêt a être utilisé.
Mais le disque dur ne se trouve pas dans "ordinateur", J'ai éssayer de redémarré, rien.
J'ai désinstallé/réinstallé, mis a jours etc...
Toujours rien.
Est-ce vista le Probléme ?
Pourquoi je n'ais pas accés a mon disque dur fraichement installé puisque les pilote sont bien installé ???
Quelqu'un a t'il deja eu se probléme ? ou quélqu'un sais t'il quoi faire ?
Merci d'avance, Bye.
A voir également:
- DD interne 1To dans boitier 3.5_pb sous Vista
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Stockage interne autre - Forum Samsung
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Boitier tv hdmi - Guide
6 réponses
normal il faut surement le formater
clic droit sur ordinateur (dans vista)
gerer
gestion des disques
clic droit sur le disque dur de 1tera formater
clic droit sur ordinateur (dans vista)
gerer
gestion des disques
clic droit sur le disque dur de 1tera formater
Le disque dur n'apparait pas dans gestion des disques.
J'ai trouvé l'erreur, il me dit "probléme code 10", mais je ne sais pas a quoi sa correspond...
Aidez-moi s'il vous plais.
Merci
J'ai trouvé l'erreur, il me dit "probléme code 10", mais je ne sais pas a quoi sa correspond...
Aidez-moi s'il vous plais.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu vérifié que ton boitier BX-3705LCD est capable de supporter une capacité de 1 Tb? car les boitiers externes au-delà de 750 Gb sont très rares. C'est une limitation qui s'exerce au niveau de l'interface électronique choisie par le fabriquant de ton boitier et à moins d'une mise à jour du firmware, si tu es dans ce cas de figure, tu auras beau essayer tout ce que tu veux, ce sera sans espoir.. il te faudra trouver un boitier compatible avec ton disque 1 Tb, vraisemblablement du côté des boitiers NAS.