Access
amelis
Messages postés
9
Statut
Membre
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je suis en train de créer une base de données avec 2 tables (clients + évènements)
Je dois afficher les résultats d'une requête avec une présentation "agréable". J'ai donc crée un formulaire
Je voudrai que les champs vides ne s'affichent pas.
Comment faire?
Merci!
Je suis en train de créer une base de données avec 2 tables (clients + évènements)
Je dois afficher les résultats d'une requête avec une présentation "agréable". J'ai donc crée un formulaire
Je voudrai que les champs vides ne s'affichent pas.
Comment faire?
Merci!
3 réponses
C'est à dire, ne s'affichent pas? Quels champs? Sont-ils toujours vides? Le résultat s'affiche-t'il dans un formulaire ou une feuille de données de requête???
Donne un exemple précis, ça sera plus simple...
Donne un exemple précis, ça sera plus simple...
J'ai un champ nom et un champ téléphone. SI le champ téléphone n'est pas rempli, je voudrai qu'il ne s'affiche pas dans mon formulaire. Est ce possible?
Merci!!
Merci!!
Oui, c'est possible. Tu crées une procédure évenementielle sur la propriété SurActivation, qui dirait un truc genre
If IsNull(Me!Téléphone.Value) Then
Me!Téléphone.Visible = False
Else
Me!Téléphone.Visible = True
End If
Mais l'inconvénient majeur est que si jamais tu veux renseigner le téléphone d'un client tu ne pourras pas puisque le champ sera invisible...
If IsNull(Me!Téléphone.Value) Then
Me!Téléphone.Visible = False
Else
Me!Téléphone.Visible = True
End If
Mais l'inconvénient majeur est que si jamais tu veux renseigner le téléphone d'un client tu ne pourras pas puisque le champ sera invisible...