Probleme micro sd 4go
pazuzu
-
pazuzu -
pazuzu -
Bonjour,
quand je connecte ma micro sd a l'ordinateur avec un adaptateur usb ou sd, rien ne se passe!
je l'ouvre dans le poste de travail, et la il me demande de la formater... je repond que oui et il me dit que c'est impossible.
Je regarde dans le panneau de configuration/Systeme/materiel/... J'ouvre la propriété de la carte, il me met qu'il n'y a pas de probleme avec ce matériel.
Quand je la met dans un linkers pour ds, tous marche bien.
quand je connecte ma micro sd a l'ordinateur avec un adaptateur usb ou sd, rien ne se passe!
je l'ouvre dans le poste de travail, et la il me demande de la formater... je repond que oui et il me dit que c'est impossible.
Je regarde dans le panneau de configuration/Systeme/materiel/... J'ouvre la propriété de la carte, il me met qu'il n'y a pas de probleme avec ce matériel.
Quand je la met dans un linkers pour ds, tous marche bien.
A voir également:
- Probleme micro sd 4go
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pc portable 4go ram avis ✓ - Forum PC portable
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
9 réponses
si tu as xp vas dans panneau de config/ ajout de materiel /oui j connecter mon materiel (connecte le avans de louvrir)
et tu cherche ton materiel
et tu cherche ton materiel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tu passe par un adaptateur ubs mini sd si c le ka regarde si ta cle peux accepter les info par un petit bouton sur le cote si il ny en na pas c'set lordi qui la mal configurer lors de linstalation et donc il ne peux pas envoyer les fichier