Micro coupures en apparence
Résolu
berbriz
Messages postés
14
Statut
Membre
-
berbriz Messages postés 14 Statut Membre -
berbriz Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc qui me sert uniquement à faire fonctionner une CNC (machine à découpe numérique); celui-ci depuis que je l'ai assemblé se coupe et redémarre instantannément comme si il y avait des micro coupures de secteur.
Les coupures ne sont pas régulières, sur une journée, il peut y en avoir 1 comme 4 ou 5, et cela que l'on travaille sur le pc ou qu'il soit en veille...
Les autres pc en fonctionnement dans la maison, ne se coupent pas par contre.
A l'origine, je pensais à une surchauffe ou une mauvaise aération, j'ai controlé le tout et même laissé la tour ouverte; et ça continu!!!
Voici ma configuration:
Alim de 450 W
CM ASROCK K7S41 GX
XP ATHLON 2000+
1 Go de ram
Windows XP
le logiciel de gestion de découpe
PC jamais connecté à Internet
et c'est tout.
En espérant que quelqu'un puisse me dépanner; je n'ai pas encore trouvé de réponse sur aucun forum
J'ai un souci avec mon pc qui me sert uniquement à faire fonctionner une CNC (machine à découpe numérique); celui-ci depuis que je l'ai assemblé se coupe et redémarre instantannément comme si il y avait des micro coupures de secteur.
Les coupures ne sont pas régulières, sur une journée, il peut y en avoir 1 comme 4 ou 5, et cela que l'on travaille sur le pc ou qu'il soit en veille...
Les autres pc en fonctionnement dans la maison, ne se coupent pas par contre.
A l'origine, je pensais à une surchauffe ou une mauvaise aération, j'ai controlé le tout et même laissé la tour ouverte; et ça continu!!!
Voici ma configuration:
Alim de 450 W
CM ASROCK K7S41 GX
XP ATHLON 2000+
1 Go de ram
Windows XP
le logiciel de gestion de découpe
PC jamais connecté à Internet
et c'est tout.
En espérant que quelqu'un puisse me dépanner; je n'ai pas encore trouvé de réponse sur aucun forum
A voir également:
- Micro coupures en apparence
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum TV & Vidéo
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
5 réponses
Parce qu'il est probable que vous ayez une ligne dédié a l'alimentation de votre matériel, un onduleur vous permettrait de sortir un graphique vous indiquant le voltage de la-dite ligne en temps réel, voltage dispo, minute par minute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question