Demande d'aide pour malware etc
ancolie3233
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ancolie3233 Messages postés 5 Statut Membre -
ancolie3233 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bien que rigoureuse je viens de prendre antivirus xp 08 sur mon portable. J'ai Avast comme antivirus : impuissant.
Je n'ai plus de souris mais me sert au maximuum des touches. Je démarre en mode sans échec. Je n'ai plus internet! Je connais quelques petites choses mais ici je suis perdue. Y-a-til un antivirus pour ce virus d'une part et puis je télécharger cet antivirus sur une clé, car je dispose d'un pc fixe. Je ne sais pas par où commencer. J'également Cleaner d'installé mais rien à faire. Merci de l'aide qui pourra m'être apportée.
Bien que rigoureuse je viens de prendre antivirus xp 08 sur mon portable. J'ai Avast comme antivirus : impuissant.
Je n'ai plus de souris mais me sert au maximuum des touches. Je démarre en mode sans échec. Je n'ai plus internet! Je connais quelques petites choses mais ici je suis perdue. Y-a-til un antivirus pour ce virus d'une part et puis je télécharger cet antivirus sur une clé, car je dispose d'un pc fixe. Je ne sais pas par où commencer. J'également Cleaner d'installé mais rien à faire. Merci de l'aide qui pourra m'être apportée.
A voir également:
- Demande d'aide pour malware etc
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee malware - Accueil - Piratage
- Supprimer malware - Guide
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Gridinsoft anti-malware ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut ancolie !!
Télécharge hijackthis à cette adresse, tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir :
https://www.androidworld.fr/
Télécharge hijackthis à cette adresse, tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir :
https://www.androidworld.fr/
Merci Geoffrey. Mais je suis dans une impasse car je n'ai plus internet donc ne peux pas télécharger ce que tu me propose. Lorsque je lance le gestionnaire il me demande de réinstaller Orange. Je ne peux pas le faire car bien sur je ne peux pas cliquer sur j'accepte . Ou alors, où dois-je regarder si il n'y a pas quelque chose de non coché ou autre. Ma question était aussi puis je télécharger sur une clé ou un CD mais sans doute que non en l'absence de système d'exploitation.Même sans souris je me déplace à peu près bien sauf là où IL a sévit
Pour communiquer j'utilise le pc fixe
Et si je ne m'abuse je crois qu'il ne m'a bloquée aussi pour l'imprimante cela reste à voir
Découragée je suis
Pour communiquer j'utilise le pc fixe
Et si je ne m'abuse je crois qu'il ne m'a bloquée aussi pour l'imprimante cela reste à voir
Découragée je suis
J'ai déjà pris un ver et AVAST l'avait bien traité.