Podcasting et radio
quentinb04
Messages postés
9
Statut
Membre
-
quentinb04 Messages postés 9 Statut Membre -
quentinb04 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique, je vais bien tot maitre sur le net un sit internet ou un blog et dans le but de faire du podcasting et en fin de temps en temps une radio le soir j'ai entendu parler de la radio sur internet par winamp avec southcast mais je n'ai pas tres bien compris le fonctionement, donc d'une part je voudrais que vous m'eclairsissiez la dessus pour me permetre donc d'emmetre en diirrecte par internet ....
d'autre part je voudrais creer des podcast de ma fabrication qui serai en mp3 ou en wave et que je voudrais metre sous forme d'abonnement et donc l'ajouter a la bibliotheque itunes de podcast
je suis ouvert a differentes proposition GRATUITE SOUS PC OU MAC j'ai sur mac garage band es se que je peux creer des podcast avec garageband???
d'avance, je vous remercie pour votre aide ;)
voila je vous explique, je vais bien tot maitre sur le net un sit internet ou un blog et dans le but de faire du podcasting et en fin de temps en temps une radio le soir j'ai entendu parler de la radio sur internet par winamp avec southcast mais je n'ai pas tres bien compris le fonctionement, donc d'une part je voudrais que vous m'eclairsissiez la dessus pour me permetre donc d'emmetre en diirrecte par internet ....
d'autre part je voudrais creer des podcast de ma fabrication qui serai en mp3 ou en wave et que je voudrais metre sous forme d'abonnement et donc l'ajouter a la bibliotheque itunes de podcast
je suis ouvert a differentes proposition GRATUITE SOUS PC OU MAC j'ai sur mac garage band es se que je peux creer des podcast avec garageband???
d'avance, je vous remercie pour votre aide ;)
A voir également:
- Podcasting et radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Retrouver une pub radio - Forum Musique / Radio / Clip
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
alors je m'y connais pas trop je suis egalement a la recherche d'explication alors va sur google tape site du zero et dans les tuto il y a des explication pour fonder une webradio c'est super bien expliquer dis moi des new's si tu bloque moi sa bug sa marche pas dis moi si t'y arrive ..