CiD, comment s'en débarraser ??

Fermé
lolo-34 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 17:56
Bonjour,

J'ai malheureusement installé le sponsor messenger plus live, on m'as dit que c'était lui qui causait les pubs CiD mais c'était trop tard l'installation été faite !!

Alors je suis allé dans Panneau de Configuration\Ajout suppression de programmes\messenger plus live\Supprimer le sponsor uniquement

sa a commencé la désinstallation puis apres sa m'as dit que le sponsor avait été endommagé par une partie tierce et que il fallais réinstaller messenger plus live pour continuer correctement la désinstallation du sponsor, cependant j'ai beau réinstaller, le sponsor ne veut pas finir la désinstallation.

Donc je récapitule, le sponsor de messenger plus live n'est pas totalement désinstallé puisque il me signale qu'il est endommagé par une partie tierce, et les pubs CiD sont toujours là et me gêne,
De plus je vien juste de faire formater l'ordi il y a 1 semaine donc votre aide est précieuse car je ne compte pas formater une seconde fois!

Serais ce possible par contre qu'on m'aide rapidement car j'ai seulement 2h devant moi (environ) pour m'occuper de l'ordi

J'ai vraiment besoin d'aide et rapidement !!! Merci d'avance !!!!!! :D

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 17:56
Salut,

Télécharge HijackThis ici :

-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur I Accept

-> Clique sur Do a scan system and save log file

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
2