Counter Strike Source

chaudkapik Messages postés 23 Statut Membre -  
chaudkapik Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis un joueur des CSS (Counter Strike Source) asser expérimenté et je me suis dit que pour m'amuser plus je prendrai un "Logicèle" pour que je vise mieu, voir a travère les mur, etc ... Et j'ai pris pour cela Blackk public v1.1b ... Mais ... Je n'arrive pas a ouvrir les Features pendant le jeu (n'y en dehor ^^) ... Je ne vois pas comment je pourrais faire ! Moi le logicèle je le lance et ensuite je vais sur CSS et il y a la consol mais ... je n'arrive pas a mettre les Features ! Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympas !!

Merci d'avance !

ChAuD KaPiK

5 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

un conseil evite ce genre de chose, c'est un coup a te faire banir des serveurs du jeu...
2
chaudkapik Messages postés 23 Statut Membre 6

Oui je sais mais j'aime bien prendre des risque pour m'amuser et de toute façon j'ai un autre compte
1
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

c'est quand même de l'anti jeu et je ne voit aucun fun a faire se genre de chose si ce n'est a se prendre pour dieu et s'atirer les foudres des autres joueurs. Un conseil si tu as un tant soit peu de morale evite...
0

Ok Merci je vais chercher !
1

Mouai ... Enfin bon ... Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

je joue a css depuis un moment et je me suis fais bannir, j ai du racheter un autre compte...
la raison etait que j utilisais un logiciel similaire a celui que tu n arrives pas a faire marcher.
ce que je te conseille si tu veux tricher sans te faire reperer, c est de changer les textures des maps manuellement avec des textures presque transparentes, ca se trouve facilement en recherchant sur google
0