Counter Strike Source
chaudkapik
Messages postés
23
Statut
Membre
-
chaudkapik Messages postés 23 Statut Membre -
chaudkapik Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un joueur des CSS (Counter Strike Source) asser expérimenté et je me suis dit que pour m'amuser plus je prendrai un "Logicèle" pour que je vise mieu, voir a travère les mur, etc ... Et j'ai pris pour cela Blackk public v1.1b ... Mais ... Je n'arrive pas a ouvrir les Features pendant le jeu (n'y en dehor ^^) ... Je ne vois pas comment je pourrais faire ! Moi le logicèle je le lance et ensuite je vais sur CSS et il y a la consol mais ... je n'arrive pas a mettre les Features ! Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympas !!
Merci d'avance !
ChAuD KaPiK
Je suis un joueur des CSS (Counter Strike Source) asser expérimenté et je me suis dit que pour m'amuser plus je prendrai un "Logicèle" pour que je vise mieu, voir a travère les mur, etc ... Et j'ai pris pour cela Blackk public v1.1b ... Mais ... Je n'arrive pas a ouvrir les Features pendant le jeu (n'y en dehor ^^) ... Je ne vois pas comment je pourrais faire ! Moi le logicèle je le lance et ensuite je vais sur CSS et il y a la consol mais ... je n'arrive pas a mettre les Features ! Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympas !!
Merci d'avance !
ChAuD KaPiK
A voir également:
- Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Oui je sais mais j'aime bien prendre des risque pour m'amuser et de toute façon j'ai un autre compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je joue a css depuis un moment et je me suis fais bannir, j ai du racheter un autre compte...
la raison etait que j utilisais un logiciel similaire a celui que tu n arrives pas a faire marcher.
ce que je te conseille si tu veux tricher sans te faire reperer, c est de changer les textures des maps manuellement avec des textures presque transparentes, ca se trouve facilement en recherchant sur google
la raison etait que j utilisais un logiciel similaire a celui que tu n arrives pas a faire marcher.
ce que je te conseille si tu veux tricher sans te faire reperer, c est de changer les textures des maps manuellement avec des textures presque transparentes, ca se trouve facilement en recherchant sur google