Freebox TV
The Unknown
Messages postés
29
Statut
Membre
-
The Unknown Messages postés 29 Statut Membre -
The Unknown Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec la tv freebox. Tout d'un coup je ne reçois plus les chaines. Il y à un écran noir mais le nom de la chaine et le programme qui est en train d'être diffusé sont affichés. Je regarde la mosaique : tout est noir (on ne voit même pas le nom des chaines !) sauf un carré blanc (qui permet de sélctionner une chaine) et le sponsor qui est en haut. Je suis donc obliger de faire un reboot.
J'espere avoir été assez claire. J'ai un Freebox v4.
Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec la tv freebox. Tout d'un coup je ne reçois plus les chaines. Il y à un écran noir mais le nom de la chaine et le programme qui est en train d'être diffusé sont affichés. Je regarde la mosaique : tout est noir (on ne voit même pas le nom des chaines !) sauf un carré blanc (qui permet de sélctionner une chaine) et le sponsor qui est en haut. Je suis donc obliger de faire un reboot.
J'espere avoir été assez claire. J'ai un Freebox v4.
A voir également:
- Freebox TV
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Je ne suis pas chez Free mais chez N9uf et j'ai le même problème quelques fois ( ce qui est très embêtant car j'ai CANALSAT par ADSL)
Lorsque j'ai téléphoné a l'assistance voici les raisons probables qu'ils m'ont donner :
Encombrement de la ligne ( rebootage )
Rupture temporaire de faisceau ( attente et / ou rebootage )
TV Box trop chaude ( laisser refroidire la TV Box)
J'espère avoir donné quelques piste interessantes ...
++
Lorsque j'ai téléphoné a l'assistance voici les raisons probables qu'ils m'ont donner :
Encombrement de la ligne ( rebootage )
Rupture temporaire de faisceau ( attente et / ou rebootage )
TV Box trop chaude ( laisser refroidire la TV Box)
J'espère avoir donné quelques piste interessantes ...
++